COVID-19 - Les réponses à vos questions

Chère cliente, cher client, 

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 
Nous sommes très heureux de vous accueillir dans nos magasins. Des mesures sanitaires et des aménagements sont mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous tenions, dans le contexte actuel, à vous faire part des précautions prises dans l’objectif de préserver votre sécurité et celles de nos collaborateurs.

1. Acheter et vendre sur easycash.fr 

Vous pouvez acheter et vendre vos produits sur notre site web depuis chez vous. 
Cette reprise d’activité se fait dans un cadre de responsabilité : tous les produits sont préparés dans le strict respect des recommandations sanitaires. Plus d’informations ici : https://www.easycash.fr/nouveautes-et-mesures-pro...
Nos délais de gestion de commande sont maîtrisés au mieux pour vous apporter satisfaction. 
En revanche, les délais de livraison pourront être impactés par les capacités de La Poste à traiter l'acheminement des colis. Vos commandes sont actuellement livrées dans un délai estimé à 4 jours minimum.

La livraison en point relais est à nouveau disponible depuis le 23/06/2020.

2. Commandes ou produits déjà expédiés

Commandes réalisées avant le 16 mars :

Les commandes réalisées avant la fermeture de nos magasins ont été livrées. 
Si un transporteur est dans l’impossibilité d’assurer son service, il est tenu de vous en informer. Les colis en cours d’acheminement seront alors conservés par leurs soins et réexpédiés dès que la situation sera revenue à la normale. 
L’ensemble des commandes non prises en charge par les transporteurs ont été annulées et remboursées. 
Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre et qu’il n’a pas été livré avant la fermeture du magasin, selon la politique du transporteur, il sera soit stocké par ses soins avant de nous être livré, soit vous sera retourné.
Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre et que nous l’avons réceptionné en magasin, nous nous engageons à vous le racheter au prix convenu. 
Toutefois nous sommes contraints de différer l’ensemble des règlements. Ils ne pourront être effectués qu’à la réouverture de nos magasins.
Pour toute information sur votre colis, contactez le service client de La Poste au 3631 (n° gratuit).

Commandes réalisées à partir du 11 mai  :

Depuis le 11 mai, il est possible de passer commande et de faire une estimation en ligne de vos produits à revendre** sur notre site easycash.fr 
Nous prenons toutes les précautions d'hygiène et de sécurité et nos magasins mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes et vos demandes de rachat.*
Plus d’informations ici : https://www.easycash.fr/nouveautes-et-mesures-protection
Les traitements des litiges reprennent progressivement.
Les délais de livraison pourront être impactés par les capacités de La Poste à traiter l'acheminement des colis. Vos commandes sont actuellement livrées dans un délai estimé à 4 jours minimum.
Pour toute information sur votre colis, contactez le service client de La Poste au 3631 (n° gratuit). 


3. Facilités de paiement

Dans le cas où vous auriez demandé des encaissements différés de vos chèques, sachez que nous respecterons les échéances prévues avec les magasins.

4. Garantie 

Toutes les garanties qui prenaient fin pendant la période de confinement, sont automatiquement prolongées jusqu’au 23 août 2020.

5. SAV 

Pour les produits déposés en SAV dans nos points de vente avant le 16 mars, soyez rassurés ils sont en lieux sécurisés et leur dépôt a été enregistré par une procédure informatique.
Ils seront réparés puis vous seront restitués lors de la réouverture de nos magasins.
Pour les pannes subies durant la période de fermeture, elles ne pourront être traitées qu’à la réouverture de nos magasins, à partir du 11 mai 2020.*

6. Produits déposés en magasin

Tous vos objets en cours d’estimation ou d'authentification ont été placés en lieu sûr.
Vos dépôts sont enregistrés informatiquement ce qui permettra une restitution ou un rachat lors de la reprise de notre activité commerciale, à partir du 11 mai 2020.*

7. Points de fidélité

Vous bénéficierez d'un prolongement de la durée de vos points de fidélité égale à la période de fermeture de nos magasins. (exemple : si votre magasin Easy Cash reste fermé 1 mois, l'échéance de vos points de fidélité sera prolongée d'un mois).

* L'ensemble de nos magasins sont ouverts sauf contre ordre de certains centres commerciaux.Contactez votre magasin pour plus d'informations : https://magasins.easycash.fr/
** Produits éligibles au rachat en ligne : Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles , accessoires et jeux vidéo et appareils photo.

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