COVID-19 - Les réponses à vos questions

Chère cliente, cher client, 

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans nos magasins à partir du samedi 28 novembre 2020.

Vous avez encore quelques questions qui restent en suspens... voici toutes nos réponses.

1. Acheter et vendre

Nos magasins sont ouverts et vous pouvez également continuer d’acheter et vendre vos produits sur notre site web.
Le traitement des commandes web se fait dans un cadre de responsabilité : tous les produits sont préparés dans le strict respect des recommandations sanitaires. Nos délais de gestion de commandes sont maîtrisés au mieux pour vous apporter satisfaction.

Vous achetez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Déplacez-vous dans votre magasin préféré et faites vos achats sans rdv.
  • Achetez sur easycash.fr :
    • Profitez du Click & Collect et retirez gratuitement votre produit en prenant rendez-vous en magasin par mail ou téléphone.
    • Faites-vous livrer à domicile, en bureau de poste ou en points relais affiliés de La Poste.

Vous vendez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Déplacez-vous et déposez vos produits en magasin sans RDV.. Nous les testons et les évaluons immédiatement ou dans un délai de 24H si vous ne souhaitez pas attendre sur place. Règlement par virement ou par chèque.
  • Vendez sur easycash.fr :
    • 100% en ligne sur https://prix.easycash.fr/ ** et expédier vos produits gratuitement par La Poste dans le magasin de votre choix.
    • Profitez du Click & Collect (avec ou sans RDV): preparez votre visite sur https://prix.easycash.fr/ ** et prenez rendez-vous en magasin par mail ou téléphone si vous le souhaitez.

2. Commandes ou produits déjà expédiés

Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre et que nous l’avons réceptionné avant sa fermeture due à la situation sanitaire, nous vous invitons à contacter votre magasin pour poursuivre votre transaction.

Pour toutes questions relatives au suivi de votre colis suite à une commande, vous pouvez contacter le service client de La Poste au 3631 (n° gratuit).

3. Facilités de paiement

Dans le cas où vous auriez demandé des encaissements différés de vos chèques, sachez que nous respecterons les échéances prévues avec les magasins.

4. Garantie & SAV

Nos magasins restent disponibles pour tout ce qui concerne la garantie Easy Cash ainsi que les produits faisant l’objet d’un SAV. Vous avez la possibilité de contacter votre magasin directement par mail ou par téléphone afin de prendre rendez-vous pour récupérer ou déposer votre produit.

Je contacte mon magasin

5. Produits déposés en magasin

Tous vos objets en cours d’estimation ou d'authentification ont été placés en lieu sûr durant la période de fermeture des magasins.

Vous pouvez dès à présent contacter votre magasin par email ou téléphone afin d'obtenir plus d'informations.

Je contacte mon magasin

6. Points de fidélité et bons d’achat

Vous bénéficiez d’un prolongement de la durée de vos points de fidélité et de vos bons d’achat égal à la période de fermeture de nos magasins (exemple : si votre magasin Easy Cash reste fermé 1 mois, l'échéance de vos points de fidélité sera prolongée d'un mois).

** Produits éligibles au rachat en ligne : Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles, accessoires et jeux vidéo et appareils photo.

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