Garantie des produits

Garantie 

Combien de temps les produits sont-ils garantis ?

Tous nos produits sont garantis 6 mois et 1 an pour les porteurs de la carte de fidélité gratuite EASY CASH.

Où puis je trouver mon attestation de garantie ?

Vous pouvez télécharger votre attestation de garantie depuis votre espace client, rubrique « vos achats » puis détail de la commande.

Mon produit ne fonctionne pas, comment dois-je procéder ?

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses, nos produits sont tous testés et leur fonctionnement est garanti. Dans quelques rares cas de figures, il est possible qu’un produit ait échappé à notre vigilance. Contactez le magasin par email ou téléphone, il prendra en charge votre demande et vous proposera une solution.

- Produit acheté en magasin : Rendez-vous dans votre magasin muni de votre attestation de garantie disponible dans la rubrique « vos achats » sur l’espace client

- Pour une commande en ligne : Si le produit doit être renvoyé, merci d’utiliser le bon de retour SAV disponible sur le lien ci-dessous. Bon de retour SAV.

J’ai oublié de présenter ma carte de fidélité en magasin, je souhaite bénéficier de la garantie 1 an sur un de mes achats.

Si vous oubliez de présenter votre carte de fidélité lors de votre passage en magasin, vous avez la possibilité d’associer à postériori vos achats pour bénéficier de la garantie.

  • Munissez-vous de votre ticket de caisse.
  • Connectez-vous sur easycash.fr, mon compte, vos achats.
  • Cliquez sur « Ajouter une commande » puis renseignez le formulaire.

Dès le rattachement validé, votre commande apparait et vos produits sont garantis 1 an !

J'ai reçu un message d'erreur après le rattachement de mes produits à mon espace client, que dois-je faire ? 

Avez-vous bien renseigné les "0" au début de votre numéro de commande ? 

Si oui, contactez le service client, un membre de notre équipe vous prendra en charge.

Mon colis est abimé à la livraison, que dois-je faire ? 

Réagissez rapidement, vous disposez d'un délais de 48h pour faire une réclamation !

Si vous constatez que votre produit a été endomagé durant la  livraison, il faut :

  •  Prendre 3 photos du colis :
    • 1 photo avec l'étiquette d'expédition mise en évidence,
    • 1 photo du colis abimé, 
    • 1 photo du produit abimé à côté du colis.
  • Ouvrir un litige auprès du transporteur en demandant un procès-verbal de détérioration. Gardez une copie du document si possible.
  • Contactez le magasin concerné qui vous guidera dans les étapes à suivre.

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