Prix de vente des produits

  • Est-ce que je peux renégocier la valeur de mon produit ?

Le prix de rachat annoncé sur le site est le meilleur prix que nous proposons en fonction du grade sélectionné. Lors de l’envoi de votre produit, vous acceptez la proposition de rachat (envoi du bon de cession signé) et les conditions de vente du site Easycah.

  • Est-ce que le magasin peut renégocier la valeur de mon produit ?

Il peut renégocier si l’état du produit n'est pas celui déclaré, s'il manque des accessoires ou que l'appareil n'est pas 100% fonctionnel. Vous recevrez un email avec les raisons et le prix proposé. Vous pourrez ensuite décider si vous acceptez ou si vous souhaitez récupérer votre appareil (des frais de participation au retour de 7€ vous seront demandés).

  • Est-ce que je peux annuler mon rachat à distance ?

Si vous n’avez pas encore expédié votre produit, le fait de ne pas envoyer le colis annulera automatiquement la vente. Une fois le produit expédié vous ne pouvez plus vous rétractez. * rappel : Lors de l’envoi de votre produit, vous acceptez la proposition de rachat (envoi du bon de cession signé) et les conditions de vente du site Easycah.

  • Le magasin peut-il refuser mon produit ?

La vente peut être refusée dans le cas où le produit n’est pas fonctionnel, ou s'il manque des éléments essentiels au bon fonctionnement du produit. Vous pourrez ensuite décider si vous souhaitez laisser votre appareil pour destruction ou récupérer votre produit (des frais de participation au retour de 7€ vous serons demandés). Le magasin renverra le/les produits par colissimo avec assurance.

  • Je me suis trompé(e) sur le grade du produit ou il manque un accessoire que ce passe-t ’il ?
Le magasin lors de sa phase de test va réévaluer l’état du produit. Il pourra alors, si le grade n’est pas le même, proposer une négociation du prix afin d’être en accord avec la cote. Si il manque un accessoire fondamental au bon fonctionnement du produit, le magasin peut refuser de racheter le produit ou appliquer une décote du prix. Toute renégociation doit être validé par le client afin de valider la transaction.

Haut de la page