Suivi commande

Commande :

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas prise en charge par le magasin. Pour consulter le statut d'une commande rendez vous dans votre espace client. Une fois la prise en charge effectuée vous n’avez plus la possibilité de l’annuler. Cependant, vous pouvez toujours exercer votre droit de rétractation.

Ma commande a été annulée, pourquoi ?

Notre système informatique permet de gérer en quasi temps réel les commandes effectuées entre le site et les magasins. Dans certains cas de figures rarissimes, il se peut qu’un produit soit acheté en même temps en magasin et sur le web. Votre commande est alors annulée et vous n’êtes pas débité.

J’ai oublié de présenter ma carte de fidélité lors d’un achat en magasin, que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité d’associer un achat en magasin à votre carte de fidélité directement depuis votre espace client. Pour cela, munissez-vous de votre ticket de caisse puis rendez-vous dans la rubrique « vos achats ». Cliquez ensuite sur « Ajoutez une commande ».

Ma commande a été annulé et j'ai été débité pourquoi ? 

Lorsqu’un client passe commande sur notre site une empreinte bancaire est faite à chaque fois. Le client n'est débité que lorsque le magasin valide que le produit est disponible.

En fonction des organismes bancaires auxquels nos clients adhérent, l’empreinte bancaire peut entraîner un prélèvement (ex dans le cas des comptes maestro, electron ou nickel … ). Cet argent est collecté par l’organisme bancaire et est soit envoyé au magasin dans le cas où la transaction est validée, soit rendu au client dans le cas où la transaction est annulée. Le « remboursement » par l’organisme bancaire peut prendre plus ou moins de temps. 

Si vous constatez après 5 jours que vous n'avez pas été re-crédité contactez le magasin dans lequel vous avez fait votre achat.

Haut de la page