Tous nos produits sont garantis 2 ans*

Vendre

Politique de recueil des avis client

Easy Cash sollicite par mail l’avis des clients ayant effectué un achat ou une vente en magasin ou sur le site easycash.fr au lendemain de celui-ci.

 

L’avis recueilli porte sur son expérience et non sur le produit acheté. Le client est invité à laisser une note de 1 à 5 sur divers items (accueil, conseil, choix de produits…) ainsi qu’une note globale sur son expérience et un avis motivé sur sa satisfaction à l’égard d’Easy Cash. Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis

 

La note globale et l’avis sont publiés sur le site easycash.fr dans un délai maximum de 48h par ordre chronologique du plus récent au plus ancien sans discrimination de note. Ils peuvent être filtrés et trier par date ou par note. Les avis sont conservés et publiés sans limite de temps. 

Il n’existe pas de procédure de contrôle des avis comme visée à l’article D111-17 du Code de la consommation.

Néanmoins, Easy Cash exerce un travail de modération et se réserve le droit de ne pas mettre en ligne ou de supprimer tout avis :

  • Incluant des informations personnelles relatives à l’auteur du commentaire ou à tout tiers
  • Contenant des propos injurieux ou diffamant à l’encontre de toute personne morale ou physique
  • Contenant des propos diffamatoires, violents, racistes, pédophiles, ou à caractère politique
  • Appelant au meurtre ou au suicide, incitant à la haine ou à la discrimination
  • Incitant à l’achat chez un concurrent ou à des fins publicitaires
  • Présentant une incohérence entre la note et le contenu de l’avis

 

Après publication, un avis peut être signalé comme abusif ou inapproprié via le formulaire de contact. Les avis signalés comme abusifs peuvent ainsi faire l’objet d’une suppression. L’auteur d’un avis peut également demander sa suppression en passant par cette même fonctionnalité.