Jean Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maryse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Loan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cédric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anne-Hélène
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour l'envoie rapide et contact au téléphone
Lire la suite
Georges
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cidalia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeurs très agréable. Merci
Lire la suite
Remi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
👍
Lire la suite
José
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil toujours aussi agréable
Lire la suite
Yves
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour toujours bien accueilli avec le sourire d enza et elodie merci encore
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La fiche produit est erronée, l'image est erronée (version 2 au lieu de la version 1), la description (la couleur blanche alors que la version 1 est grise uniquement) et erronée,je pensais commander la version 2 et vous induisez en erreur le client et le retour du produit reste à sa charge ? 10 euros de colissimo soustrait de mon remboursement car c'est déjà la 2ème fois que je commande ce produit sur le site d'Easycash et bizarrement le directeur de l'autre magasin a bien reconnu que ce n'était pas normal que je doives payer des frais de port pour renvoyer un produit qui ne correspondait pas à la fiche produit. Par contre, dans votre magasin on me dit qu'on va me rappeler ce Lundi, pas de nouvelle et un remboursement sans les frais que j'ai dû rajouter. Au vu de ces pratiques, Je vais me rapprocher de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Cordialement,
Lire la suite
Marie Line
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil Rapidité de compréhension et de fabrication pour un film de protection de téléphone
Lire la suite
Michelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour La responsable du magasin est toujours aussi accueillante et souriante . Surtout ne changez rien Mais dommage quand même de déménager à Montpellier
Lire la suite
Ludérick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à Fanny pour son professionnalisme. Le jeu présentait quelques rayures, elle m'a proposé de le mettre à la dérayeuse, j'ai accepté d'attendre 5 minutes de + à la caisse. Cela a marché car le jeu PS2 présentait moins de rayures et il fonctionne parfaitement dans ma console. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience également !
Lire la suite
LYDIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yoann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
équipe sympathique , à l'écoute, très patiente, polie
Lire la suite
Estelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Victor
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5