Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mounir
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Donner un emballage respectueux pour les achats surtout se qui sont coûteux
Lire la suite
Meï-Lynn
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis contente de mon achat. Ça a été livré dans les temps prédits, l’article correspond à l’annonce, l’article était bien protégé… Vraiment, chapeau !
Lire la suite
Jean Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Excellent accueil, échange d'informations trés positif.
Lire la suite
Magali
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Beatrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La personne qui m’a reçu était très compétente surtout dans le domaine des Mac ce qui est rare Bravo pour ses conseils éclairés Je le remercie
Lire la suite
Jean
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Commande très bien protégée, Chromebook parfait pour mes besoins. Parfait.
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
À la première mise en route, impossible de me connecter à l'ordinateur. Laisser message au service client, appel le lendemain, problème résolu. Parfait et service réactif. Impeccable.
Lire la suite
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il est important de s'occuper des clients qui attendent à la caisse et de les servir par ordre d'arrivée. Merci
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour. Bon accueil,donne les bons renseignements. Très bien.
Lire la suite
Geoffrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très content de mon achat je recommande
Lire la suite
James
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, voici le second message que j'adresse afin de comprendre pourquoi j'ai été débité complètement pour une commande alors que je n'ai eu que la moitié de ce que j'avais commandé. Je vous mets en pièce jointe, le descriptif de ma commande. Les manquants sont les T38, T29 T25. Merci de revenir vers moi
Lire la suite
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien reçu par le personnel
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lopez-Busso
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je ne vise pas la boutique et l'équipe de Valenciennes, mais l'enseigne ... deux commandes et deux retours pour remboursement ! je suis désolé mais je ne prendrai plus le risque de commandé sur easyCach !! Cordialement.
Lire la suite
Laëtitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Peggy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Ne laissez pas attendre vos clients en caisse trop longtemps... Si une caisse est occupée pour un moment, qu'une collaboratrice ouvre une deuxième caisse au lieu de faire du réagencement de vitrine en ignorant la file grandissante ....... Merci
Lire la suite
.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



