Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Suite à l'achat du téléphone pour ma fille, j'ai bien reçu la facture d'achat par mail mais je ne vois pas la garantie de deux ans dessus pourquoi ? En vous souhaitant d'excellentes fêtes. Cordialement Mme Choisy
Lire la suite
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mauvais conseils pour achat
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Traitement de la commande et Livraison point relais rapide.
Lire la suite
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Continuez comme ça vous êtes au top Bonnes fêtes de fin d’année à l’année prochaine
Lire la suite
Wilfried
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour. Il est de retour...(et tant mieux) Il a faim... (De biscuits) Il a froid...(on est en décembre) Il porte les espoirs de millions d'innocents sur ces épaules fatiguées.... Le colosse rouge a barbe blanche est prêt à fendre le "blizzard" tel une "rockstar venu du nord" Le Big Santa va reviendre,et ça va faire mal aux yeux... (des erreurs d'orthograffffes partout) Bon bah moi je vais chez cash pour choper un jeu histoire de me réchauffer les manettes. Bonnes fêtes à toute l'équipe.🎄🎉🥂🎁 (PS: a bientôt camarade mi-K-L). 🤯👍
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ibtissam
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ambiance sympathique et on vous écoute c’est important merci
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tiphaine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et toujours à l'écoute.
Lire la suite
Lucas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hubert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tiago
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Produit vendu sans emballage, sans adaptateur d’origine indispensable à son utilisation dans un vulgaire carton et on le rassure en me disant que j’ai une garantie… et après l’achat imprévu d’un adaptateur spécial, le produit haut de gamme acheté 900€ ne fonctionne pas donc n’a aucunement été testé par le magasin, un tel produit n’aurait jamais dû avoir une place dans les rayons de ce magasin, c’est un manque total de professionnalisme.
Lire la suite
Lorna
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ethan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeanne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheté un MacBook le 22 décembre, on m’a dit que je vais recevoir par mail mon ticket de caisse mais non. J’ai rien reçu donc je ne sais pas si je peux ramener le mac et me faire rembourser car je ne suis pas très satisfaite…
Lire la suite
Laura
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Helmi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5