Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Andre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je tiens à remercier la jeune fille qui m’a vendu mon iPhone 12 Pro Max samedi. Personne très accueillante , agréable et surtout à l’écoute du client . Elle a toute les qualités pour la vente
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très très bon magasin et du personnel agréable et très gentil
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Geyer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Très déçu. Comme vous pouvez le voir, j’ai acheté plus d’une vingtaine de jeux. Le jeu PS5 Horizon Forbidden west est rayé ce qui fait que la console après avoir installé 6 Go sur les 90, N’arrive plus à installer le reste et en conséquence, je ne peux y jouer. Comme le magasin se trouve à plus d’une heure et 70 km et que je me déplace qu’une fois tous les six mois à promenade shopping, ce n’est pas rentable de faire le chemin pour faire jouer la garantie. Tant pis Je le mets à la poubelle. Je n’ai pas pensé à vérifier. Vu la profondeur des rayures, ce n’est même pas réparable via les machine à polish. Je ne sais même pas comment on peut proposer cela à la vente. Les autres jeux étaient aussi sale d’empreinte, de micro rayures, mais ils sont fonctionnels (du moins, j’ai pu les installer). Si jamais vous voulez prendre contact avec moi plutôt par mail. Je ne peux répondre au téléphone. Le reste du magasin est propre, La dame qui s’occupe du rayon jeu vidéo et courtois, charmante, et on peut discuter avec elle. C’est juste le problème avec le jeu en question. Bien cordialement, Kevin Geyer
Lire la suite
Bertrand
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
James
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour juste pour vous dire que votre équipe est super, toujours bien reçu avec le sourire et qui répond à nos questions. A bientôt Karine Villate
Lire la suite
Jean Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dany
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoît
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai passé une commande pour une manette Microsoft Xbox j'ai reçu la commande extrêmement sale et la manette ne marche pas j'ai beau appeler le service personne ne fait rien pour m'envoyer le bond de retour ...
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Virginie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Faire plus attention au DVD cela fait plusieurs fois que je suis obliger de retourner au magasin pour faire un échange car il manque il cd a l'intérieur de la boite
Lire la suite
Lenny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai du attendre 10 minutes pour que le vendeur trouve le cd d'un jeu que je voulais acheter dans un grand album trié aléatoirement. Pourriez vous triez les jeux de façon à les retrouver facilement ? Cela facilitera le vendeur et le temps de vente donc la satisfaction du client. Cordialement.
Lire la suite
Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vanessa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Remercier vos clients qui vous conseille de très bon jeux. Faites un système de satisfaction ou remboursement car je vous ai acheté un jeux, impossible de se connecter , on l as échanger par un autre or il nous n as pas plus on as été obligé de l échanger or j aurais voulue le remboursement.
Lire la suite
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel courtois malgres mon arriver tardive en magasin ( peux avant la fermeture )
Lire la suite