Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
le colis etait magnifique !
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mireille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ras
Lire la suite
Willy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chose promis chose dû... C'est toujours avec plaisir et satisfaction de venir faire des achats dans votre enseigne de Montivilliers. De bons conseils, un bon relationnel et surtout une bonne écoute. J'ai procédé à l'échange par 2 fois d'un Pc qui ne convenait pas du tout. Aucun problème, très bon échange, remboursement, puis forcément un rachat derrière qui pour le coup après de très bons conseils fût le bon. La plus haute note mérité et le max d'étoile aussi !!! À très bientôt Mr Bienvenu Willy
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Appareil reçu en parfait état, presque à l'état de neuf et très rapidement Merci beaucoup
Lire la suite
Alexis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai commandé une Wii une en "parfait etat" noté comme "état neuf" sur l'annonce que j'ai payé 40€. Je pense qu'il y a une erreur sur le produit envoyé ou alors que nous n'avons pas la même notion de "parfait état" sans même évoquer le "état neuf" qui est clairement du foutage de gueule. La console est dans un état lamentable pleine de rayure, un disque était encore dans le lecture, des câbles et une manette marron de crasse accumulé et des accessoires manquant. Si pour vous ça c'est de l'etat neuf j'aimerais pas savoir ce qu'on reçu les gens qui ont commandé de "bon état" A titre d'exemple ma conjointe a commandé au même moment une Wii en "bon état" dans un autre easy cash payé 25€ soit 15€ de moins que celle que j'ai commandé, différence de prix justifier par le fait qu'elle est juste en "bon état" et non en "parfait état" comme la mienne payé 40€. Pourtant celle a 25€ est en bien meilleur état que celle que j'ai reçu. Pour moi il y a une erreur dans la commande car j'ai acheté et mis le prix pour une console état parfait et j'ai reçu un console qui n'est même pas en bon état mais en "Etat passable". En plus de ça cerise sur le gateau la console a un code parentale et il m'est impossible de réinitialiser la console qui n'a pas été réinitialisé. Je souhaite que la console et les frais de port soit remboursée car il y a clairement erreur ou tromperie sur le produit qui n'est clairement pas dans un état presque neuf
Lire la suite
Robin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel accueillant et sympathique
Lire la suite
Tony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
William
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie Jeanne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien recu
Lire la suite
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Margot
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un grand merci à l équipes
Lire la suite
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfait de mon achat Très bon état et testé Merci à l’équipe
Lire la suite
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ingrid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cecile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Viviane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La personne qui s’est occupé de moi est très sympathique et professionnel Il m’a tout installé sur ma tablette, et bien expliqué avec patience et sourire.
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Juste pour dire que tout s'est toujours bien passé jusqu'à aujourd'hui, jamais eu de soucis avec mes commandes.
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5