Jean Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil très sympathique, vendeur bien à l'écoute, conseils avisés avec un bon brin d'humour... JE SUIS TRÈS SATISFAIT
Lire la suite
Sabastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Petit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Erwan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
aucune fausse note!!!
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil merci
Lire la suite
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabienne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Beatrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien accueillie à chaque passage, mention spéciale aux deux personnes (une femme et un homme) qui s'occupent des bijoux tant au niveau des explications et conseils qu'au niveau humain Chapeau à eux !! Merci ! Je reviendrai encore dans ce magasin.
Lire la suite
Joelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Luana
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Il fait déjà plus de 6 jours que j'essaye d'échanger un produit que j'ai reçu que ne correspond pas au produit commandé et je n'ai pas de réponse. J'ai commandé un iPad Air 2 il y a quelques semaines et quand le produit est arrivé j'ai constaté qu'il s'agissait d'un iPad Air 1 et pas du 2. J'ai immédiatement contacté le service client par mail qui m'a dit de faire une demande de retour, pour être remboursée. Sauf que je ne veux pas effectuer un retour, je veux échanger le mauvais produit par le produit que j'ai acheté. Pourriez-vous, s'il vous plaît, résoudre mon problème ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Luana CARRION
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci beaucoup
Lire la suite
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le personnel d'EasyCash Arles a répondu avec courtoisie et compétence à mes questions téléphoniques. Ce fut un vrai plaisir.
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
État annoncé bon mais pas de notice dans le jeu, boitier fatigué, DVD rayé
Lire la suite
Kevin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manette ps4 acheter et ne fonctionne pas. Clignote blanc... Je vais repasser la ramener.
Lire la suite
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Serhat
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il'Yas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez vous qui est un Crosscall core z5 en 128Go avec l'état parfait mais malheureusement j'ai reçu la version 64 Go. L'état du téléphone correspondait à la description mais c'est au niveau du stockage le problème. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver une solution sachant que je n'ai pas de téléphone de secours. Cordialement Mr PADRE Il'yas
Lire la suite
Elisabeth
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Malone
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour la livraison rapide de cette commande composée de 2 coffrets de DVD à prix très compétitifs et pour le choix de modes de livraison
Lire la suite
Jacques
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benjamin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5