Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très sympa. Merci
Lire la suite
Jean-Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lucien Paul
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie Paule
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis entièrement satisfaite , accueil chaleureux , conseils pertinents , bravo !
Lire la suite
Marc Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yasmina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Paul
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien conseillé.
Lire la suite
Matthieu
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
, J'avais écrit sans réponse pour le retour d'un produit complètement défectueux alors qu'il était marqué bon état.... très déçu du service après vente qui snob
Lire la suite
Marie Paule
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n'arrivais pas à effectuer le paiement de mon ordinateur en ligne, j'ai alors appelé, l'on m'a donné l'email du service client. J'ai expliqué mon problème : ma banque valide mon opération qui est ensuite refusée par Easy Cash L'on m'a répondu que le problème est le montant de ma commande et peut-être l'adresse IP. J'ai demandé quelles sont les solutions, puisque la personne ne m'en a pas donné, j'ai reçu un email désagréable disant qu'on ne pouvait rien faire, que c'est le logiciel de paiement qui fonctionne comme ça. Alors oui, 878 €, c'est cher, mais vous vendez des ordinateurs ! Cela ne devrait pourtant pas être un problème pour votre logiciel d'effectuer de tels montant !? J'ai alors renvoyé un email, ne comprenant évidemment pas que l'on ne me donne pas de solution pour effectuer mon achat. J'ai reçu un email plus désagréable encore disant qu'on me l'a déjà expliqué, c'est comme ça. Donc, franchement, je n'avais plus aucune envie de vous commander cet ordinateur puisque apparemment, il est trop cher pour être vendu. J'ai trouvé un autre moyen pour effectuer la commande, mais avant, j'ai regardé la concurrence. De plus, on m'a parlé de 2 ans de garanti, mais sur ma commande, il est écrit 1 an. Bref, je suis très énervée contre vos services.
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le dernier jeu NHL que j'ai acheté n'est pas en français et ce n'étais pas préciser sur la fiche produit
Lire la suite
Emilien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Elsa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Commande non reçue et service client qui ne répond pas au précédent mail .. très décue. Mme Treuil.
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Logan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Farid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à toute l’équipe pour la rapidité d’expédition et la conformité exacte à la description du produit sur le site
Lire la suite
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour contrôlé les articles s il vous plait
Lire la suite
Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gwenaelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le jeu comportait 2 cd, dans un boîtier 1 cd, je vous laisse imaginer les dégâts sur 1 cd qui se balade dans une boîte pas adaptée. A revoir! Sinon satisfaite dans l'ensemble, Merci.
Lire la suite
Eddy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour, merci pour les renseignements
Lire la suite