MOULAYE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pensez à vérifier devant le client acheteur les fonctionnalités du produit et ses accessoires. En achetant mon macbook air le vendeur m'a remis le mauvais chargeur. J'étais obligé de retourner au magasin pour le signaler. J'en ai profité pour demander qu'on m'installe safari et autres logiciels. Malheureusement ces installations ont pris beaucoup de temps m'obligeant à laisser mon ordinateur au magasin pour le récupérer le surlendemain. Cordialement
Lire la suite
Kimberley
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN-FRANÇOIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AURELIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'équipe est très agréable et serviable. On est au petits soins pour les clients, ça fait plaisir.
Lire la suite
SINDY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
remerciement à la vendeuse qui s'est aperçu d'une erreur de prix sur les produits et a accordé une remise
Lire la suite
MACKAEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VIRGINIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ROBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VALERIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, tout à été parfait pour mes différents achats, que ce soit à Clermont-Ferrand ou à Montluçon, et merci encore pour avoir échangé mes produits entre les deux magasins. Vous devez vous demander pourquoi je ne met que 6 si je devais recommander Easy Cash alors que j'ai mis 5 étoiles partout ? C'est simplement que le modèle économique des franchises n'est pas favorable à tout le monde selon la grandeur de la ville où l'on habite et donc on pourrait trouver un produit loin de chez soi mais malheureusement on ne pourrait pas le ramener près de chez soi.
Lire la suite
ASADA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEROME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEROME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN LOUIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MATHIEU
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
IRENE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GABRIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LOIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHLOÉ
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ARMELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
WARDA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEROME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



