Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Soraya
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur a l'écoute et très professionnel
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une bonne écoute par les jeunes qui m'ont très bien conseillés. Très agréable avec la clientèle. Il semble avoir une bonne ambiance dans l'équipe c'est important pour fournir une bonne prestation aux clients .
Lire la suite
Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à l'équipe d'Orléans sud, contactée par téléphone et par messagerie, super réactivité, très gentille et renseignements parfaits qui m'a permis d'acheter l'objet désiré. Je l'ai reçu rapidement dans un emballage soigné et conforme à ce qui était annoncé. Je suis très content de mon achat et du service .
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kevin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Francis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
sur le site nous avons accès aux article des Easycash de la France, mais sur une commende on ne peut commander les articles que d'un seul magasin, personnellement cela freine mes achats
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir, J'ai reçu ma commande aujourd'hui comme prévu. Le produit, emballé avec soin, correspond parfaitement à la description et répond à mes attentes. Avec mes remerciements, Thierry Houdebine
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je pensais que la garantie de 2 ans était systématique, je n'arrive pas à comprendre si c'est le cas. Je me suis inscrite au programme de fidélité juste après avoir payé, et du coup je ne bénéficie j'ai l'impression que d'un an de garantie, c'est ce qui est noté sur la facture en tous cas. Pouvez vous m'éclaircir? La montre est vraiment en excellent état par ailleurs, je suis très satisfaite de mon achat
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Axel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Classer les DVD par ordre alphabétique dans chacun des styles de films (action, western...) pour trouver plus rapidement le film recherché
Lire la suite
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il serait bon de vérifier convenablement l'état des produits. J'ai acheté un jeu PlayStation 2 cette semaine, qui était illisible. Je le ramène en fin de semaine, le conseiller le passe en machine pour réparation, puis m'assure l'avoir testé. Résultat des courses, le DVD ne fonctionne toujours pas, c'est même pire. Un aller retour (70km) perdu, et 5€99 (que j'estime) perdus, eux aussi. Par la même occasion, j'ai acheté un autre jeu dont l'état a nécessité que je le nettoie pour que le chargement des données de passe bien. On nous assure, sur le site, que tous les produits sont vérifiés, j'en doute fortement, et désormais, je n'achèterais aucun produit cd/DVD chez vous. Cordialement Mr Alexandre
Lire la suite
Isabel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super rien a dire équipe compétente merci bonne continuation.
Lire la suite
Claudine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Omar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Au top 👍
Lire la suite
Melanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie de leur patience après les péripéties pour avoir le pc qui heureusement a bien fini 😂 Bonne accueil comme à chaque fois merci
Lire la suite
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
le responsable du magasin il serai dans ma société je l aurai licencier pas aimable ce moquant du client qui a dépensé 570€
Lire la suite
Jean Paul
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil et bons conseils
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour pourquoi dire que le téléphone est en parfait état alors que derrière il y a des traces noires et le vernis qui saute je suis déçu de cette achat mais 3 autres commandes étaient vraiment en parfait état sans traces
Lire la suite