Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Serviable à l’écoute, conseil bien trop bien
Lire la suite
Steven
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Naziha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai envoyé un mail afin de savoir où en est ma commande, aucune réponse, aucun suivi du colis, aucune information, je suis pour l'instant très déçu d'avoir commandé sur votre site, sans réponse de votre part d'ici la fin de semaine, je prendrais contact avec une association de consommateurs. Dans l'attente...
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mehdi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d’une Xbox séries X vendeur au top !
Lire la suite
Lucas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai acheté un robot cuiseur COOKEO. Le site indiquait un produit complet avec toutes ses pièces. Quand je suis allée acheter sur place, il manquait le panier vapeur qui fait pourtant partie des pièces d'origines. Le vendeur m'a dit de l'acheter sur internet, et n'a pas voulu baisser le prix de vente.
Lire la suite
Gwendoline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Un article ne conevanit pas dans la commande. Le magasin d'Arques a été hyper réactif en m'envoyant un bon de retour. C'est une action très satisfaisante. Merci à toute l'équipe pour votre célérité. Cordialement, Philippe Schneider
Lire la suite
Maria
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Mon fils a acheté une tour gaming le 1 er juin. Arrivé à la maison, après installation, il se rend compte que l'ordinateur ne possède pas de carte réseau. Ayant contacté le magasin par téléphone hier, le vendeur me dit que celà aurait dû être notifié lors de l'achat, me fait patienter (afin d'avoir l'avis d'un collègue je suppose) puis me dit de venir en magasin aujourd'hui dans la journée (le 4/06) avec le produit. Je suis arrivée à l'ouverture, j'ai fait part de mon souci, et puis rien. "Nous ne vendons pas de clé wifi, on ne peut rien faire" Pourquoi me faire déplacer avec la tour dans ce cas ? "On ne sait pas, c'est étonnant que l'on vous ait dit ça". C'est vraiment dommage parce que c'est un magasin agréable, qui répond avec patience aux questions. Mais là, je suis un peu déçue et mon fils aussi. Certes nous avons fait une affaire, mais légèrement incomplète de mon point de vue. Je suis consciente que beaucoup de matériel passe entre vos mains et que vous ne pouvez pas absolument tout vérifier. Je souhaite juste vous remonter mon ressenti sur ce dernier achat effectué. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Mme SILVA DA CRUZ
Lire la suite
Jacqueline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pour la premier foit que j'ai remis les pieds j'ai trouver une très bonne accueil
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeuse pour les téléphones très sympa
Lire la suite
Coline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
équipe sympa !
Lire la suite
Eva
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie l'équipe qui lorsque j'ai rencontré un problème avec achat précédent, à traité ma demande avec réactivité, conseil et professionnalisme. Au top 👍
Lire la suite
Celia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo et merci a toutes l équipes
Lire la suite
Stephanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et votre énergie à répondre à nos questions
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le colis était bien emballé et conforme à sa description. Merci à vous!
Lire la suite
Odile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Caroline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci au vendeur très bonne accueil
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



