Jeremy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Giovanni
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le PC portable acheté le 29/12/23 tombe en panne le lendemain. Je le ramène le 02/01/24 (le 1er jour férié) et ça me coûte 130€ de réparation. Je le récupère le 05/01/24 pour le confier à un informaticien le 08 car mal remonté et très mal paramétré. 1ere réflexion comment a-t-il été contrôlé avant sa mise en vente, 2ème remarque a quoi sert la garantie au vue du coup de la réparation et enfin la compétence de la personne qui a remonté l’appareil pose question.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Passy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vous êtes formidables
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Delphine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, peu importe dans quel easy cash je vais, j'ai toujours un bonjour, les employés ont toujours le sourire. C'est toujours agréable d'aller dans ces magasins. Merci à eux.
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Temps Nys Froid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours bien accueilli par l'équipe du magasin mais si on vient pour voir ce qu'il y a sans rien acheter
Lire la suite
Ping
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marvin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Camille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Carlos
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maryvonne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le sourire l'accueil des personnes qui travaillent à EC Issoire
Lire la suite
Samuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
C'est super sympa et très pratique
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antonio
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J’avais commandé deux articles, mais il y a finalement un des articles qui n’est pas en magasin, j’ai quand même confirmé ma commande pour l’article qui était disponible mais je n’est toujours pas été remboursé de la différence du produit qui n’est plus disponible et silence radio par rapport a cela sur vos mails. Pouvez-vous faire le nécessaire. Cordialement.
Lire la suite
Gaylord
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheter un téléphone , suite au vole de mon précédent.. Malheureusement pour moi je l'ai acheter a 169€ alors que en neuf il coûte 139€ chez but par exemple, a côté de votre enseigne a Vannes . J'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , en plus de mon sentiment de dégoût suite au vole de mon téléphone . Je suis très amer , je ne roule pas sur l'or . Je vais retourner en présentiel , pour essayer de retrouver le vendeur et exprimer mon désarrois.
Lire la suite
Pierre Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Livraison rapide et emballage de très bonne qualité .
Lire la suite
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Suite à mon achat, j'ai reçu un produit totalement sale écran pas nettoyé, crasse etc défaut d'aspect pas stipulé dans le descriptif produit, pour un MacBook pro a 700euros c'est vraiment moyen. Cordialement Mr Belle
Lire la suite
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ndlab Sas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gérard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5