Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour les explications très claires lors de l’achat du téléphone et aussi des conseils après ve
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le produit est défectueux. Il y a eu un mauvais contrôle en amont. Problème de chargeur défectueux sur Dell TB16.
Lire la suite
Jennnifer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis avec venu pour un téléphone pour ma maman et le vendeur a su nous conseiller Magasin toujours agréable On trouve toujours des bonnes affaires
Lire la suite
Audrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Danny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Steven
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour je vous dresse un retour sur votre magasin, un vendeur au top et de bon conseils je reviendrai car je ne suis pas de Troyes. Cordialement
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le paiement avec paiement avec PayPal devrait être généralisé...
Lire la suite
Edith
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Khalil
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Courage pour l’ équipe malgré le monde qui ai eu
Lire la suite
Gianluca
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gregory
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Excellent service
Lire la suite
Francoise
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse
Lire la suite
Jean
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ethan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ethan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gilbert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un principe de base me semblet'il est : même si on travaille dans un rayon, on dit bonjour et comment puis je vous aider au client qui se trouve à quelquescentimètres de vous ?C'est mieux vécu que de discuter de la couleur de son T-shirt avec son collègue sans même regarder le client. Ce qui donne l'impression qu'il n'existe pas et qu'on s'en moque. Mais le plus pénible est de devoir attendre 20 mn pour payer alors qu'il y a presque pas de clients (une personne devant achetant un ordinateur) et au moins 4 personnes derrière le comptoir dont 2 pour la vente de l'ordinateur. Il y a là un problème de formation de l'une des deux qui ne savait pas gérer l'assurance additionnelle. J'ai vraiment failli tout laisser sur place et partir. Voilà désolé de faire mon râleur mais je pense que ces points soulevés pourront vous aider.
Lire la suite
Patricia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour un grand merci au vendeur qui a bien emballé mon achat( i mac )
Lire la suite