Patricia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La vendeuse était vraiment très prof aimable
Lire la suite
Kenny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une vise de l’ordinateur c’était loger dans le ventilateur j’ai donc dû démonter l’arrière de celui-ci afin d’en extraire la vise. Sinon l’ordinateur est vraiment parfait en tout point merci
Lire la suite
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Melody
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Produit parfait, très bon emballage.
Lire la suite
Larissa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anna
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Exposez davantage les différents appareils, machines ou matériels de café à dosettes souples à papiers,le tours(PC) de petits formats tendance et récents,pas de gros ou grand modèle périmé (cercueil). Conseillez ou proposer aux clients moins doués en informatique,le comment de formater leurs disques durs internes pour récupérer leurs photos à l'aide d'une clé USB par le vendeur, technicien avant de vous vendre ou se débarrasser définitivement d'un PC central Windows 7 vista Acer ,puis pensez aussi aux imprimantes multifonctions
Lire la suite
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout est parfait ;ne changez rien.
Lire la suite
Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MERCI pour le très bon accueil dans votre magasin. Le personnel est très à l'écoute des demandes de renseignements sur les articles recherchés. La partie du Service "Achats-Reprises" est également très sympathique et très dévouée. Je n'ai jamais été déçue de mes achats. BRAVO A VOTRE EQUIPE
Lire la suite
Léo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Josiane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurore
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Satisfait du magasin
Lire la suite
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon acceuil et trés bons conseils. Merci à tous
Lire la suite
Jeanne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai passé commande via Backmarket concernant une montre Garmin Venu SQ2 et j’ai reçu une Venu SQ simple. Dans le principe ça n’est pas grave mais je tenais malgré tout à le remonter. Le service client Backmarket m’a indiqué qu’un geste commercial de 10€ allait m’être fait.
Lire la suite



