Rabah
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci au personnel Et un grand merci à Sylvain pour son honnêté sa chaleur humaine. C est un bon vendeur et je ne le connaissais pas mais ol est rentré dans mon cœur ❤️. C est une bonne personne
Lire la suite
Mathieu
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Le produit me convient parfaitement merci, juste petit bémol : acheté en grade A alors que c’était un B (quelques rayure et les ports usb sont dur à rentrer les clefs dedans mais ça fait ) Le prix reste correct donc ça me va
Lire la suite
Carine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci de votre disponibilité et de votre écoute au téléphone
Lire la suite
Jérôme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Claudine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Melanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheté une psp chez vous et elle est défectueuse impossible de jouer avec alors qu’aucun problème n’avez été noté
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout est super
Lire la suite
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Justin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai l’occasion de passer assez régulièrement au magasin, et j’avoue que l’accueil est toujours impeccable. Qu’il y ait du monde ou presque personne Il trouve toujours le temps de vous renseigner, et cela est très appréciable. Que ce soit les personnes dans le magasin ou les personnes aux achats et les personnes en encaisse. Ils ont toujours le sourire ce qui égaye encore plus le magasin. Merci à eux pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur courtoisie. Je recommande chaudement easy Cash à Seclin, et je le recommande les yeux fermés à mon entourage
Lire la suite
Valérie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Robert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je ne peux pas m'exprimer sur la qualité du produit car pas encore testé.
Lire la suite
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bons renseignements sur le produit acheté merci
Lire la suite
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Adina-Mihaela
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bine
Lire la suite
Manue
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à l équipe toujours au top
Lire la suite
Logan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je tenais à vous remercier des suites de ma commande Ayant eu un petit soucis avec, j’ai appelé le magasin qui a été d’une excellente réactivité et qui a résolu mon problème au mieux Encore merci à vous!
Lire la suite
Kevin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je vous écris concernant ma récente commande passée chez Easy Cash. J’ai récemment reçu mon HomePod mini, mais malheureusement, je n’ai pas reçu le bloc secteur nécessaire à son alimentation. Je suis déçu de constater cette omission dans ma commande, car je comptais sur cet accessoire pour pouvoir utiliser le produit correctement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre pour que je puisse recevoir le bloc secteur manquant dans les plus brefs délais. Si nécessaire, je suis prêt à fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin pour résoudre ce problème. Je vous remercie de votre attention et de votre coopération dans cette affaire. J’attends avec impatience votre réponse et une résolution rapide de ce problème. Cordialement, Bolosier Kevin
Lire la suite
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Enzo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



