Jean-Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et prise en main des vendeurs
Lire la suite
Helene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe très pro, à continuer.
Lire la suite
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joachim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai commandé un jeux sur le site car il n'était pas disponible a côté de chez moi et c'était parfait
Lire la suite
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Adem
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil, Bon service
Lire la suite
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a la personne qui m'as rappellé après un oubli dans mon achat.. Tout c'est arrangé.
Lire la suite
Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Encore merci pour tous les conseils et le temps passé !
Lire la suite
Aurelien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stéphane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fanny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à toute l'équipe, à Greg et à Alex !
Lire la suite
Kevin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je n'ai pas de problème particulier avec votre enseigne (service client impeccable, très bien reçu et plusieurs produits de qualité) Je dois cependant faire un retour sur la machine pour réparer les disque CD. Ca n'a strictement rien changé et je dois même avouer que c'est pire qu'avant. (On vois bien des micro rayures en mini cercle sûrement faite par la machine en question) A part ça, tout est parfait encore merci. Moutarde Kevin
Lire la suite
Alexandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyriane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jai acheté un casque neuf a 190€ le 2 mars. La vendeuse me confirme que j'ai 30jours pour le ramener et me faire rembourser au besoin. Je le ramène le lundi 4 mars car le casque ne me convient pas . Et là, refus de me rembourser la totalité car blister ouvert. On me le rachète 140€ ou rien. C'est inadmissible. 50€ pour un blister ouvert. Sans l'ouvrir comment savoir s'il convient ? L'essayer 2 secondes en magasin et sur une durée plus longue n'a rien a voir. Il n'est écrit NUL PART que les produits neufs ne sont pas remboursés s'ils ne conviennent pas . Par contre il est bien écrit que j'ai 30 jours pour me faire rembourser . J'ai perdu 50€ et vous ne me reverrez plus. Je ne ferais pas non plus votre pub. C'est honteux.
Lire la suite
Murielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Saadea
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je vous remercie de votre accueil et votre attention. 😊
Lire la suite
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anais
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



