Gerard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Service de qualité et rapide Bravo
Lire la suite
Charlotte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Efficacité et amabilité
Lire la suite
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Après avoir acheté une TV qui présentait un grave soucis de dysfonctionnement et malgré le fait que je soit revenue au bout de 15 jours ,le personne m a proposé un echange ou un remboursement immédiat . J'ai opter pour un échange et cette fois le produit fonctionne a 100% , bravo pour votre réactivité et votre sens du commerce , ou est loin des magasins ou au bout de 14 jour on envoie en garantie sans comprendre le désarrois du client . J'avais hésité a prendre un produit reconditionné mais là je suis conquis par votre enseigne et l’équipe de SAINTES me semble au TOP . Vous me reverrez surement.
Lire la suite
Jérôme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gerard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le rayon disques Blu-ray correctement rangé par ordre alphabétique avec séparation pour chacune des lettres Pour avoir contrôlé les 6 disques blu-ray achetés à grande vitesse sur mon lecteur Sony (avant de les visionner intégralement), il n'y a eu aucun souci.
Lire la suite
Danielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bon accueil et compétences
Lire la suite
Rani Transport
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai réserver un ordinateur pour un prix de 850€, le vendeur m'a promis la réservation sans me demander une avance , le long demain je suis passer pour payer et récupérer cette, l'ordinateur était vendu et la personne qui m'a réservé était pas présent. Dommage pour vous, vous perdu un client fidèle. Bien cordialement
Lire la suite
Edwin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Nous avons commandé une xbox série X d'un montant de 394.99 euros, pour un produit en parfait état. Nous avons reçu le colis avec un emballage plus que médiocre, la console elle-même n' était pas correctement protégée, la manette ainsi que les fils n'étaient pas emballés. La plaque arrière de la console n'était pas mise en place correctement. En plus, je dois l'a renvoyé et je m'aperçois que je dois payé les frais de ports. Nous ne sommes pas satisfaits. Nous souhaiterions avoir un geste de votre part. Cordialement. Me David.
Lire la suite
Gerard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hugo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Promotion mal indique mauvais renseignement Marque trois pour 2 ms faux Et mauvais renseignement a la caisse
Lire la suite
Maximilian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Clément
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour gros problème sur la manette ps3 acheter avec la console je suis retourné au magasin pour faire l’échange de la manette c’est encore pire je vais devoir y retourner une deuxième fois ça me reviens cher….
Lire la suite
Clara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gaston
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Silvine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5