PIERRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Entreprise sérieuse, Bien à l'écoute du client. 👍
Lire la suite
IBITISAME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
STEPHANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil et merci a la vendeuse pour son professionnalisme
Lire la suite
MURIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NOLWEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BENOIT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
YODIT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALEXANDRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ATIKA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DIDIER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour bonne information des produits par le vendeur de mon achat .merci
Lire la suite
ISABELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur sympa et de bon conseil
Lire la suite
ARTHUR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
KURSLEY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTIAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour. Reçu la montre rapidement et en très bon état comme dit par téléphone étant pas de la région. Merci encore pour votre sérieux et votre réactivité. Christian.
Lire la suite
DJELLOUL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LOIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le vendeur était vraiment sympa
Lire la suite
BERNARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maylis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personne très agréable à la Bijouterie
Lire la suite
JULIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CLAUDE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ISABELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à Sullivan pour ses conseils, son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme. 👏
Lire la suite
BRUNO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Service client au top.Achat en ligne parfait du début à la fin. On sent une vraie synergie entre le responsable du magasin et son équipe. Mention spéciale à Fabien qui a pris le temps de répondre à mes questions avec beaucoup de gentillesse. C’est rare de trouver une telle qualité de service dans la seconde main en ligne. Je n'hésiterai pas à repasser commande
Lire la suite
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SANDRINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5