ALEXANDRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SAUVAGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BARBARA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DESTIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DIONG
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Les vendeurs sont très gentils et très professionnel
Lire la suite
KEVIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour merci encore de belle trouvaille pour ma collection de dvd et blu-ray chez vous mais suis intéressé part le coffret de la serie un gars et une fille a 20 euro peut pas me permettre de le prendre pour ma collection suis fort intéressée mais vous pouvez le garder de côté sachant j’achète beaucoup chez vous pour ma collection de dvd ? Bonne journée merci d’avance si vous pouvez
Lire la suite
BRIGITTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur sympathique et efficace
Lire la suite
KHEIRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
EVAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
EMILIENNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Satisfaisant
Lire la suite
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALEXIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ANNE SOPHIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'aimerais bien que vous ajouter d'autres articles
Lire la suite
OTHMANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien..
Lire la suite
CLARA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JUSTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
THOMAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SERGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l’accueil et la discrétion du personnel
Lire la suite
James
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Délai de livraison rapide, cd en parfait état
Lire la suite
GUY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
1. Manque de clarté des informations fournies au moment de la vente en ce qui concerne la garantie. Cette garantie est sous traitée et la décision d'accepter ou de refuser la prise en charge n'appartient pas à l'équipe du magasin. Pourtant, en achetant dans ce magasin c'est à ce magasin d'assumer ce rôle. C'est lamentable. 2. La garantie est facturée à part (en ligne) alors même que je n'en ai pas été informé. 3. Mon n°de CB et le pictogramme de celle-ci se baladent sur un site internet dont je ne peux même pas vérifier le niveau de sécurité. 4. Aucune facture correspondante au prix payé pour la garantie n'est délivrée au moment du paiement en ligne..Il a fallu que je la réclame plus tard par e-mail à la société d'assurance. 5. Et, pour finir, le l'iPhone que j'ai acheté n'avait pas été réinitialisé et contenait, notamment, des photos prise dans le magasin. Le minimum aurait été d'effectuer la réinitialisation avant de le mettre en vitrine. Il a fallu que j'effectue cette opération à plusieurs reprises et pour finir avec l'assistance téléphonique car l'appareil était bloqué. Mes précédents achats précédants ont été effectués au magasin Easycash de Vineuil (41) et je n'ai rencontré aucun problème avec leur équipe. Donc beaucoup d'améliorations à envisager pour Olivet je pense..
Lire la suite
CHRISTOPHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci à toute l' équipe
Lire la suite
MARIE NOEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l’accueil sympathique et les bons conseils
Lire la suite
FALIDA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une très bonne vendeuse elodie merci de votre gentillesse
Lire la suite