Revendre
Image visual_feedback

ALEXANDRE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 18/03/26 suite à un achat le 17/03/26

SAUVAGE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 18/03/26 suite à un achat le 17/03/26

BARBARA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 18/03/26 suite à un achat le 17/03/26

DESTIN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 18/03/26 suite à un achat le 17/03/26

DIONG

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 18/03/26 suite à un achat le 17/03/26

Les vendeurs sont très gentils et très professionnel

Lire la suite

KEVIN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Bonjour merci encore de belle trouvaille pour ma collection de dvd et blu-ray chez vous mais suis intéressé part le coffret de la serie un gars et une fille a 20 euro peut pas me permettre de le prendre pour ma collection suis fort intéressée mais vous pouvez le garder de côté sachant j’achète beaucoup chez vous pour ma collection de dvd ? Bonne journée merci d’avance si vous pouvez

Lire la suite

BRIGITTE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Vendeur sympathique et efficace

Lire la suite

KHEIRA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

EVAN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

EMILIENNE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Satisfaisant

Lire la suite

SEBASTIEN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

ALEXIS

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

DAVID

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

ANNE SOPHIE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

MARIE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

J'aimerais bien que vous ajouter d'autres articles

Lire la suite

OTHMANE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Très bien..

Lire la suite

CLARA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

JUSTINE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

THOMAS

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

SERGE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Merci pour l’accueil et la discrétion du personnel

Lire la suite

James

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 07/03/26

Délai de livraison rapide, cd en parfait état

Lire la suite

GUY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

1. Manque de clarté des informations fournies au moment de la vente en ce qui concerne la garantie. Cette garantie est sous traitée et la décision d'accepter ou de refuser la prise en charge n'appartient pas à l'équipe du magasin. Pourtant, en achetant dans ce magasin c'est à ce magasin d'assumer ce rôle. C'est lamentable. 2. La garantie est facturée à part (en ligne) alors même que je n'en ai pas été informé. 3. Mon n°de CB et le pictogramme de celle-ci se baladent sur un site internet dont je ne peux même pas vérifier le niveau de sécurité. 4. Aucune facture correspondante au prix payé pour la garantie n'est délivrée au moment du paiement en ligne..Il a fallu que je la réclame plus tard par e-mail à la société d'assurance. 5. Et, pour finir, le l'iPhone que j'ai acheté n'avait pas été réinitialisé et contenait, notamment, des photos prise dans le magasin. Le minimum aurait été d'effectuer la réinitialisation avant de le mettre en vitrine. Il a fallu que j'effectue cette opération à plusieurs reprises et pour finir avec l'assistance téléphonique car l'appareil était bloqué. Mes précédents achats précédants ont été effectués au magasin Easycash de Vineuil (41) et je n'ai rencontré aucun problème avec leur équipe. Donc beaucoup d'améliorations à envisager pour Olivet je pense..

Lire la suite

CHRISTOPHE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

merci à toute l' équipe

Lire la suite

MARIE NOEL

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Merci pour l’accueil sympathique et les bons conseils

Lire la suite

FALIDA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 17/03/26 suite à un achat le 16/03/26

Une très bonne vendeuse elodie merci de votre gentillesse

Lire la suite