Yanis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rudy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Compliment au vendeur en téléphonie et particulièrement au vendeur Stéphane Tjs dispo et souriant
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Elisabeth
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Protection de téléphone pose rapide. Personnel accueillant
Lire la suite
Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gerald
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pour certains être un peu plus aimable et moins froid
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Reinaldo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil toujours à l'écoute du client.
Lire la suite
Catholique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vanessa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Des que j'ai reçus le jeux je les essaye et ne fonctionne pas je peux pour un jeux qui ne fonctionne pas
Lire la suite
Cyrille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magali
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci beaucoup pour la réactivité et le professionnalisme du vendeur Martial sur Quimper. très satisfaite du service après vente.
Lire la suite
Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Oussama
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour vos accueil
Lire la suite
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci ! Colis reçu non abîmé et article bien protégé, propre et fonctionnel. Conforme au descriptif.
Lire la suite
Jaouad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yannick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d'une barre de son et caisson indiqués en "Parfait État", selon le magasin de Ste Geneviève. Clairement tous le monde n'a pas la même notion de la perfection. Il manque la télécommande, et le caisson est abîmé. Après avoir contacté le SAV du magasin, la réponse donnée est : "l'erreur est humaine". Que dire de plus !!!!
Lire la suite
Remus-Alexandru
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



