SHANA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MAXIME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LUCAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DANIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MATHILDE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Depuis plusieurs années, nous sommes des habitués de votre magasins . Que cela soit sur les produit, le magasin, l'accueil ou les prix ... nous n'avons jamais rien eu à redire ! Bravo à toute l'équipe pour le sourire les conseils et la bonne humeur. ❤️❤️
Lire la suite
AMANDINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
REMZIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MAX
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon magasin cool
Lire la suite
BRICE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SANDRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DOROTHEE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnels trés agréable et à l écoute des clients . Font tout pour satisfaire les clients
Lire la suite
JOSE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VIRGILE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MIREILLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ANTHONY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
STEVEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour la tv que j ai acheté hier pas moyen de le faire marcher vu q il a un mon de passe !!!!donc que j ai pas eu je comprends pas si il a vraiment été remis a neuf je suis depuis ouverture magasin d Agde une bonne cliente donc oui aujourd'hui déçu demain lundi je retourne au magasin et espère q il me répond correctement cordialement Mme Booij Nicole
Lire la suite
GUILLAUME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Acheté 3 dvd excellent état. Super vendeuse bon conseils. Je recommande ce magasin
Lire la suite
MAURICETTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
RABAH
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour une équipe toujours à l’écoute et très professionnelle
Lire la suite
GERARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne expérience
Lire la suite
ALEXANDRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SYLVAIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5