DANIELE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DANIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BERENGERE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre aide dans la recherche d'un tome de manga vu sur le net.
Lire la suite
BRUNO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BODMAN ANNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALAIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LAURINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je n’ai pas son nom mais mon vendeur est au top. J’y suis allée 2 fois et c’est vraiment un cœur ! Merci pour votre temps et gentillesse. PS : la switch 2 et Mario Kart c’est top !! Cordialement !
Lire la suite
AURELIO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon magasin
Lire la suite
KEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE-CHRISTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très sympa merci
Lire la suite
STEPHANIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE CHRISTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JOSIANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTIAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JOEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L ensemble du personnel est très accueillant et agréable
Lire la suite
JEROME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CYTA TOGNISSÈ
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NATHALIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MAUD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MEMIK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, les employés précédents étaient aimables, mais j'ai reçu un téléphone très ordinaire. Il était sale ; il n'avait même pas été nettoyé.
Lire la suite
MARINHA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo pour l accueil et pour le matériel
Lire la suite