Revendre
Image visual_feedback

Annie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Dorothee

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Merci de votre gentillesse et acceuil .

Lire la suite

Garry

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Nicolas

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Christian

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Nadir

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Très déçu 😞 du comportement des responsables qui n'assument pas les mensonges de leurs stagiaires au clients. N'ont même pas voulu me rembourser l'intégralité de mon achat ... Dire au client Batterie neuve alors la batterie est presque hs ... bref des voleurs à aubiere ...plus jamais pour moi

Lire la suite

Laëtitia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Davy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Djaouida

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Toujours satisfaite de mes mes achats chez easy cash, personnels en bonne humeur et professionnels. Merci 🙏

Lire la suite

Kamardine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Magali

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Merci pour votre accueil et pour la mise à jour de mon compte client 😀

Lire la suite

Thomas

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Didier

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Colis très bien emballé

Lire la suite

Jean Philippe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

LA communication cette enseigne mérite. Plus d'informations, lee moyens sont disponibles sont très divers. Ce détail de choix de façon de communiquer votre présence est à penser et doit s'inscrire dans la Durée. il y a une erreur à vouloir faire des campagnes de communication sporadiques, la présence de l'information est maximale lorsque qu'elle apparaît comme présente dans les esprits comme faisant partie des solutions a tous moments, il y a une démarche à définir. Je pense qu'il est assez compliqué de se rendre chez vous par moyen BUS, il doit y avoir une information pour rendre toutes les possibilités de de venir en boutique , je viens de la mégapole Arcachon, il reste peu de vie , où du moins d'apparence humaine, accompagné , pour cette première venue chez vous , il ne faut pas que je me heurte à des problématiques pour venir découvrir vos produits et services, et je pense que des visites seraient souhaitables , et les informations sont peu disponibles, il existe des rapports très intéressants qui indiquent que le mobilité devient Complexe pour des petits déplacements, pour des raisons d'infrastructures, tout est mal pensé, par des décisionnaires locaux qui oublie certains petits faits, comme l'instantanéité du temps.. je ne connais pas le moyen le plus souple que que le transport en commun, trouver cette information auprès d'un ! service bus est très complexe, parfois même au bout de 50 minutes de réflexion sur support informatique ils comprennent un fait important OÙ se trouve t_il eux mêmes, cette lenteur administrative est tout à fait remarquable et fait honneur à l'organisation de tous les systèmes pour asservir les entreprise s comme la vôtre a des complications de ce genre, petit problème vous \ nous avons des jeunes entreprises qui pourraient faire des affaires, et tout le système est diffus, parce que cette notion de déplacement est inexistante, ce service est, financer par une communauté de Communes , coûte très cher et gagne en lourdeur administrative Je vais venir vous voir, je pense qu'il y a des, possibilité pour se déplacer en moins de quelques semaines, pour organiser ce périple, me dites pas détourner un avions de ligne, c'est répréhensible et mal admis par la communauté internationale, Je déconne un peu mais il faut trouver un moyen fastoche de venir, il y je suis certain des achats intéressants à faire Votre accueil est très bon.

Lire la suite

Isabelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Serge

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Serge

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Très bon accueil non agressif. Vendeur compétent.

Lire la suite

Yves

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Ive

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Pierre

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Les personnels de EASY CASH LA ROCHELLE Centre & LA ROCHELLE Angoulins sont vraiment top à tous niveaux ! Quand aux services "en ligne", c'est également parfait !

Lire la suite

Gregory

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Équipe a l'écoute ( Easy cash D'Arras ) Et Personnel sympathique :)

Lire la suite

Jean Louis

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25

Thomas

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Sana

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 17/03/25

Laurentine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 27/03/25 suite à un achat le 26/03/25