FABRICE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BENJAMIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patronne très souriante et professionnelle. Merci
Lire la suite
Marie Monique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GABRIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin bien achalandé et personnel sympathique
Lire la suite
RICHARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
la validation pour la reprise des dvd simples est abusive. Vous les reprenez a 5 ou 10 cents et vous les revendez 1 euro pièce
Lire la suite
CLEMENT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
OMAR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AHMET
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PASCALE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PAULINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ROLAND
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BELKASEM HASSINA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CEDRIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SULLIVAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
inadmissible
Lire la suite
RAYAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CELINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN PIERRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FABRICE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, article conforme à la description, envoi rapide et sérieux.Merci à vous et bonne journée.Cordialement.
Lire la suite
MARIE LAURE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le personnel est toujours extrêmement accueillant. Tout le monde dit bonjour. C'est un vrai plus aujourd'hui.
Lire la suite
DELPHINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AMINA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JORDAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour votre message
Lire la suite
EDITH
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5