Jona
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rachel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je souhaite partager avec vous un message de compliments suite à mes différentes visites en magasin. À chaque fois, j’ai été très bien accueillie par les vendeurs, toujours souriants et disponibles. Ils prennent le temps de conseiller avec professionnalisme et bienveillance, ce qui rend l’expérience vraiment agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour votre gentillesse à chacune de mes visites !
Lire la suite
JESSICA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Axelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CORINNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JACQUES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe très sympathique, disponible, très professionnelle.
Lire la suite
JEAN PIERRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
KARINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et conseil. Vendeur tres sympa
Lire la suite
MONIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHANA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BOUJEMAA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CORINNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FOUAD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALEXANDRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEREMY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DENIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
STEPHANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
YLBER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
THIBAULT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dorian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ajouter plus de chose avec le telphone
Lire la suite
PHILIPPE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AGNES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnes agréables
Lire la suite
SERGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Continuer à nous satisfaire et avoir toujours des produits qui nous satisfait
Lire la suite
SOPHIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5