Revendre
Image visual_feedback

RAYMONDE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Très bon accueil, continuez

Lire la suite

JEAN RENE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

LAURENT

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Accueil Super, mais j'ai acheté le téléphone d'occasion xiaomi rednote 12 5G, Le chargeur fastcharge n'était pas fourni! On m'a expliqué qu'avec une protection écran avec gel, les rayures allaient disparaitre, on m'a facturé la protection, hors il y en une fournit a l'origine sur le téléphone. Le tel a tourné toute la journée, les rayures sont toujours la après trois jours. Pas d'aide a la configuration au démarrage comme me l'a précisé le vendeur. Pas de réponse sur les application nécessaire aux transferes de données. Je pense qu'il avait été redémarré et que l'aide a été bypassé après la réinitialisation usine. Batterie vide! Au final le même prix qu'un neuf et en plus j'aurai eu le chargeur. Non c'est TROP CHERE! je peux me consolé car j'ai fait du reemploi....

Lire la suite

TONY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Nous avons été bien reçu et conseillé pour l'achat de mon téléphone merci

Lire la suite

Pierre-alain

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

JEAN CLAUDE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

MARIE CHRISTINE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

AMINE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Produit au top et tarif aussi

Lire la suite

DAMIEN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

ALEXANDRE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

ABDELKADER

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

JOCELYN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

KEVIN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

GUISLAINE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

olivier

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

olivier

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

MATTHIEU

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

GWLADYS

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

ROSA-MARIA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Très satisfait

Lire la suite

THIERRY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

AHMED

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

MATHIS

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

ROMAIN

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Bien esseyer les produit jai acheter un jeu de plays il marche pas il la faii abimer ma plays

Lire la suite

JEAN-BAPTISTE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

Bonne accueil et accompagnement correct

Lire la suite

AUDREY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/03/26 suite à un achat le 01/03/26

J'ai fait l'achat d'un article a 400€, j'ai demandé un ristourne, même 10€ m'aurai suffit. J'étais bénéficier d'un bol d'achat de 5€ Us j'ai obtenu en cadeau pour mon anniversaire (le 12 février) mais je n'avais pas mon téléphone sur moi. Je pensais que c'était inscrire sur mon compte client. Je n'ai aucun geste commercial. Je voulais prendre un jeux vidéo Rayman xbox a 9.99€, j'aurai fortement apprécié qu'on fasse ce geste commercial et qu'on propose de me l'offrir car je suis bonne cliente avec des achats minimum de 100€ et c'est désolant ds constater qu'on ne fait rien pour garder ses clients physiques connaissant tous lss systèmes de vente en ligne directe, des concurrents de magasins d'occasion également. Je me demande donc si mon prochain achat ou la vente de ma console Xbox série X dernier cri, je vais vous l'a confier ou plutôt aller voir ailleurs car je suis sûre que d'autres me proposeront de meilleures conditions ds fidélité et geste commerciaux. Surtout pour 10€🥴 du coup, j'irais voir ailleurs pour prendre mon jeux vidéo Rayman xbox a 7€ ailleurs et également pour vendre mes produits et futurs achats car j'ai été déçu je l'avoue. Et je ne dois pas être la seule car j'ai des amis qui ont fait la même démarche qui ont finalement aller voir la concurrence pas forcément avec la meilleure prix d'achat mais au moins avec un petit cadeau ou geste. Voilà donc je pense que ce sera mon dernier achat chez vous à mon grand regret car j'aimais beaucoup votre enseigne. Cordialement. Franz Audrey

Lire la suite