HETET GAELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SOLANGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEREMY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stéphane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, ce message est destiné à Flavio qui s'investit pour trouver des solutions soit en faisant en sorte de réparer un PC portable Thinkpad en appréciant certainement qu'en 2024, j'ai acheté : 2 PC portable, 1 télévision et 3 téléphones portables ou en remplaçant à l'identique avec un PC portable HP du même montant, à savoir : 269€ tout en le réservant si mon n'était pas réparable. Cordialement, Stéphane.
Lire la suite
BERNARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le vendeur m a bien conseillé sur l'achat d'un ampli hi fi et sur la possibilité de brancher un equaliseur sur celui-ci.
Lire la suite
MARINA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel agréable, poli et souriant.
Lire la suite
OLIVIER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne accueil on n'est très bien renseigné Bonne continuation à tous
Lire la suite
Sylvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JACQUES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SANDRINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
THIBAULT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super conseil, conseils au top et prix sympa
Lire la suite
WASSILA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis une cliente fidèle de votre magasin et ce n’est pas la première fois que j’y fais des achats importants (souvent 200 à 300 €). Le 25 août, j’ai acheté un iPhone 12 Pro Max pour l’anniversaire de mon fils, au prix de 320 €. Après avoir payé, j’ai demandé la boîte du téléphone. On m’a alors annoncé qu’il n’y avait pas la boîte originale, ce qui n’avait jamais été précisé avant le paiement. Je trouve que c’est une information qui doit être donnée dès le départ. Quand j’ai fait remarquer cela, le vendeur m’a répondu : “Il n’y a pas de problème, je peux vous rembourser tout de suite.” Je trouve cette attitude inacceptable, surtout pour un achat de 320 €, et encore plus face à une cliente régulière. De plus, le vendeur a été désagréable, sans politesse, ni “merci”, ni “au revoir”. C’est la première fois que je ressens cela dans ce magasin, car d’habitude l’accueil est plus chaleureux. Je souhaite d’ailleurs souligner que Mohamed est toujours très aimable et serviable, même si ce jour-là il était occupé. J’espère sincèrement que mon retour sera pris en compte afin que d’autres clients ne vivent pas la même expérience, car je reste une cliente fidèle et j’attends un minimum de respect et de considération.
Lire la suite
PATRICK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J´ai acheté un ordinateur chez vous, je pensais trouver la facture de mon achat sur mon compte, mais non. Afin de suivre, en cas de besoin, la date de garantie, une facture serait bien utile. Merci pour votre réponse. Très cordiales salutations. Patrick audemard
Lire la suite
CATHERINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
THEO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PASCAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALAIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
PASCAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DENIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
KATIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nelly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



