Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon état, merci
Lire la suite
Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une vendeuse agréable, souriante, compétente, à l'écoute ! Bravo et merci
Lire la suite
Neil
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours bien accueilli, personnel à l’écoute et souriant qui fait un max pour la satisfaction client.
Lire la suite
Malik
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ludivine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour l'envoi rapide de ma commande elle arrive déjà samedi et j'ai hâte de testé mon nouveau robot que j'ai toujours voulu avoir
Lire la suite
Jean-Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anais
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai effectué un achat mercredi 22 janvier en magasin pour un lot de jeux de PS2 & PS3 et 2 manettes officielles PS1 pour une valeur d'environ 60€. Malheureusement je n'ai pas demandé le ticket en sortie de caisse, et c'est en regardant mes mails à mon domicile que je me suis vu facturé un jeu PS4 que d'abord je n'ai pas voulu acheter, mais en plus que je n'ai même pas eu. Peut-être une erreur, le jeu trainait sur le comptoir ou que sais-je ... Le préjudice n'est pas élevé (heureusement, on parle de 6€). Si encore j'avais quand même le jeu réellement, ça aurait été à moitié mal. (bien que je n'ai pas de PS4, j'aurais quand même le produit en ma possession pour lequel j'ai été facturé) Bref, n'ayant évidemment aucune preuve à apporter pour prouver ma bonne foi, je ne peux que m'en prendre à moi-même et aurait du prendre le ticket et le vérifier. L'erreur est humaine, j'en paye les pots cassés mais mon expérience reste entachée.
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Très satisfait de la réactivité et de la gentillesse de la caissière. Bonne soirée Cordialement
Lire la suite
Elisabeth
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur très aimable.
Lire la suite
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le vendeur qui s'est occupé de moi a été très serviable ; mon achat était provoqué par une nécessité médicale ; il a testé l'application pour être certain que le téléphone était compatible Il a été très professionnel et surtout très serviable !
Lire la suite
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'suis pas venu j'ai commandé j'ai pas encore reçu le produit que je reçois l'enquête satisfaction mais vas-y on est ensemble j'ai connu ça, expérience incroyable mobilier au top on a l'impression de faire partie de la famille on m'a même proposé un kebab pendant l'attente du coup je suis resté avec eux pendant la pause déjeuner ; j'ai rencontré la femme de ma vie entre l'étagère DVD et Blu-ray, on se marie bientôt, les vendeurs sont évidemment invités et une augmentation est à prévoir à ce qu'on m'a dit(minimum 2€+/heure) ça c'est du management. 🙏🏾 Sérieusement : la commande est partie rapidement, et je suis certain que le produit sera nickel. Bon courage et bonne continuation à vous tous.
Lire la suite
Oceane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lurbe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mélanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Georges
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Malika
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai commandé un chargeur DS ,que j'ai bien reçu avec une agréable surprise dans le carton, un sachet de bonbons !!!!! Je voulais remercier la personne qui a fait plaisir à une petite fille et surpris les adultes avec cette gentille attention. Je lui souhaite tout plein de bonheur santé et joie dans sa vie. Bien cordialement, Mme Bertrand
Lire la suite
Nouri
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5