Elodie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
👍
Lire la suite
Béatrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, serait-il il possible de mettre une alerte pour un article (nom de l'article, marque, , et le prix max à y consacrer, et d'être alerté lorsque celui ci est disponible, afin. De ne pas rater l'opportunité
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout les vendeurs et vendeuses sont très cool et accompagnateur
Lire la suite
Jean Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
console recu mais le lecteur ne souvre pas elle ne fonction pas obliger de la renvoyer j attends le bon de retour merci
Lire la suite
Leandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin bien rangé, bonne présentation des divers produits
Lire la suite
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et conseil
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Silva Cravo Georges
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien renseigné et orienté vers le produit souhaité 😜
Lire la suite
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jocelyn
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Que du positif
Lire la suite
Gilles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vero
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel agréable et compétent. En particulier Sonia vendeuse easy cash la ciotat.
Lire la suite
Francine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mickaël
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ralima
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yves
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour, toujours accueilli avec le sourire de sabrina et enza aujourdhui a la caisse c'est un plaisir de venir faire des achats dans ce magasin
Lire la suite
Jeremy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Nous sommes souvent malheureusement tombé sur des DVD ou Blu-ray défectueux Nous avons remarqué par exemple pour un Blu-ray, dont le film s’appelle go Fast, ce Blu-ray est défectueux, nous l’avons acheté trois fois et à chaque fois, nous tombons sur ce même Blu-ray, car l’équipe le remettait à chaque fois en rayon. Nous l’avons signalé, mais ils n’écoutent pas le client… il y a quelques jeunes vendeurs sympas, à l’écoute , il y a un monsieur que je ne citerai pas le nom qui est complètement désagréable.
Lire la suite
Myriam
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Steven
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je viens de récupérer mon colis qui était un jeu playstation 4. Il était en état très bon, il y a cependant une rayure sur tout le long du disque, et le disque n'était pas clipsé donc il s'est baladé pendant tout le voyage. Un peu dommage, s'il fonctionne correctement cela ne me dérange pas mais j'aurais aimé que ce soit notifié et que le disque ne se soit pas abîmé pendant le voyage.
Lire la suite