Solenne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Sur mon compte, je n’arrive pas à accéder à mon Compte fidélité car il faut que je saisisse le numéro de ma carte fidélité que je ne connais pas. Merci pour votre retour Cordialement Solenne fagot
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien renseigner le client sur ce qui est fourni ou non. Ma commande de console de jeu n'avait pas la boîte d'origine, ce qui n'était pas précisé sur la fiche. Faire un peu moins de marge. Frais d'envois plus réduits (surtout en point relais).
Lire la suite
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et bravo pour votre professionnalisme
Lire la suite
Cédric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
61 chemin de laharie 64100 Bayonne
Lire la suite
Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martial
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d'un PC gamer à plus de 1000€ pour qu'au final le paramétrage soit fait de manière incomplète. 9 drivers manquant sur la tour dont les cartes réseau.
Lire la suite
Barbara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une équipe au top , très à l écoute et très souriante Merci
Lire la suite
Daniele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Equipe sympathique , souriante et à l'écoute merci à vous toutes et tous .
Lire la suite
Abdehali
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une Xbox série s en parfait état avec 2 ans de garantie 200 euros Super 👍
Lire la suite
Sylvia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Murielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait ne changez rien à bientôt dans votre magasin merci à toute l'équipe bonne fête de fin d'année
Lire la suite
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Danielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo, continuez l aventure ainsi. L achat de seconde main est la nouvelle façon e3 consommer, j adore !!!
Lire la suite
Steeve
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stipulé 30 jours satisfait ou remboursé je reviens pour la 3eme fois en magasin pour demandé un remboursement suite a une erreur d'achat de modele d'une console j'ai voulu reprendre un autre modèle qui n'étais pas disponible en magasin.. J'ai donc finalement demandé un remboursement qui m'a été refusé on m'a réalisé un avoir hors c'est bien marqué sur easy cash.fr que sous 30 jours nous pouvons demander un remboursement en magasin!
Lire la suite
Sophie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeurs très sympathiques et à l'écoute, magasin qui donne envie
Lire la suite
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai acheté un jeu de PlayStation 1 et je l'ai offert pour un anniversaire mais il ne fonctionne pas.
Lire la suite
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tres bon service
Lire la suite