Zouhair
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il y a cd pourquoi des vinyles
Lire la suite
Assia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n’ai reçu le certificat d’authenticité des boucles d’oreilles alors que dans les autres magasins le certificat est delivré dans le colis je voudrais bien le recevoir merci
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe au top!
Lire la suite
Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
sur les produits comme cartouches SNES ou consoles portables rétro (3DS / DS, etc.) ou accessoires (manettes) nettoyez l'extérieur (écran, DPad), et aussi les contacts des cartouches. Ne mettez pas les autocollants des prix sur les parties dessinées des cartouches de jeu, quand on les enlève cela endommage les jaquettes. Aucune des cartouches SNES ne fonctionne sans nettoyage préalable de ma part, les consoles changent de couleur aussi après nettoyage :) Lorsque vous vendez des manettes d'origine ps3, changez leur batterie car elles ne fonctionnent plus.
Lire la suite
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Audrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour votre accueil et recommandations
Lire la suite
Cynthia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eddie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Barthelemy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Carjat
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Saloua
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour J’aimerais qu’on me valider les dires de la vendeuse. Auquel je doute de plus en plus. Lorsque j’ai demandé à payer en 3/4 fois elle m’a indiqué qu’il fallait que je valide sur mon application. Je suis sceptique et j’avoue que je suis contrariée depuis car je ne vois pas comment cela est possible. Merci de me confirmer mes doutes.
Lire la suite
Emilien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre professionnalisme suite retour Produit "Non Conforme" et échange Satisfait ou remboursé
Lire la suite
Anne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour, je suis très contente de vous avoir découverts et je vous remercie de votre travail. J'aimerais toutefois vous signaler que j'ai rencontré une difficulté sur le site : le bouton "chercher dans cette boutique" ne fonctionnait pas, me renvoyant systématiquement à l'ensemble du site, c'était très pénalisant pour l'efficacité et la durée de mes recherches, savez-vous pourquoi ? Merci beaucoup ! Anne
Lire la suite
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
très bonne équipe,toujours disponible malgré une forte fréquentation de clients
Lire la suite
Christopher
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emballage soigné vous avez fait un heureux ;) Passez une bonne année ;)
Lire la suite
Patricia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Satisfaite des produits proposés
Lire la suite
Coraline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
compliment au service client du magasin dans lequel j'ai commandé, pour bien m'avertir que le jeu n'avait pas de boite, au cas où je n'aurais pas bien lu le descriptif, je l'avais fait mais est gentil quand même
Lire la suite
Perrier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'article est cassé et ce n était pas stipulé dans l annonce. Le bouton 3D est cassé depuis bien longtemps donc si vous aviez fait les bonnes vérifications vous auriez vu le problème Impossible d activer la 3D et en plus Impossible de vous joindre au téléphone. Vous ne répondez pas au mail. Très mauvaise expérience
Lire la suite
Jacques
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci bcp à EasyCash Nîmes pour le coffret-dvd en très bon état général, envoyé rapidement et très bien emballé pour protéger le contenu. En vous souhaitant de bonnes fêtes de Noël et fin d'année, cordialement à vous, JD.
Lire la suite
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5