DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je souhaitais féliciter et remercier l'équipe du magasin de La Rochelle qui m'a laissé finir mes achats alors que la fermeture fixée à 19h venait d'être dépassée de quelques minutes. La personne en caisse m'a même proposé avec gentillesse de faire ma carte de fidélité, chose que j'ai accepté avec grand plaisir. Il est rudement agréable de voir que dans votre enseigne nous sommes considérés et que le sens du service est quelque chose qui prime. Merci par conséquent et à bientôt pour de nouveaux achats 😉 Bien cordialement, David Roux
Lire la suite
WENDY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NICOLAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cédric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PIERRE MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NICOLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Comme toujours super accueil
Lire la suite
MARTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VALENTIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
HUBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALBERTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo toutes les personnes qui travaillent dans le magasin sont très gentil et renseignent bien .
Lire la suite
YACINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir, le salut a tte l'équipe et bonne continuation. Merci
Lire la suite
ALEXANDRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Suite à un problème de montre qui n’était pas de mon fait, j’ai choisi d’en prendre une autre en échange en payant un supplément ( 120 euros d’écart) et j’espérais un geste commercial pour le désagrément causé, même petit, mais rien ne m’a été proposé , d’autant plus que j’avais été reçue très sèchement la fois précédente alors que j’étais plutôt gênée du problème. Des excuses auraient même été les bienvenues ! Je trouve cette attitude dommage.. heureusement que tout votre personnel n’est pas comme ça. Mais je ne suis pas sûre de revenir pour un achat important.
Lire la suite
ANNE LISE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Dommage de ne pas avoir pu utiliser bon d’achat et chèques c.-à-d. hoc. Cordialement
Lire la suite
KRYSTEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie le magasin de Montlucon Très réactif. Il n'a pas annulé la vente. Comme pour les 2 autres commandes précédentes. Il a trouvé une solution pour que je puisse acquérir. Un produit équivalent Merci encore
Lire la suite
IRENE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours très satisfaite. Merci pour votre accueil au top.
Lire la suite
JEAN-MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN-MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
IMANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LA TEAM AU TOP
Lire la suite



