Remy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je recommande ce magasin
Lire la suite
Martial
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yves
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
William
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LA GENTILLESSE ET SOURIRES d'ACCUEIL du personnel - même pour un petit achat . MME BAPTISTE Joëlle
Lire la suite
Florian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je voulais vous remercier pour l'envoi rapide de ma commande passé sur internet. Le produit est en excellent état c'est top Merci aussi pour la petite attention avec le sachet de bonbons 😁 Au plaisir de recommander un produit chez vous.
Lire la suite
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Roxane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Restez comme vous êtes !!! Très bon accueil et grand choix.
Lire la suite
Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe au top qui a su proposer une solution au fait que l’article choisi ne fonctionnait pas ( sim Ko dans un téléphone) . Merci !! Mention spéciale à la demoiselle en caisse ( avec des lunettes) qui ne s’est jamais départie de son sourire avec nous et les autres clients pendant tout notre temps d’attente !! Je recommande !!
Lire la suite
Gé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suite à l'erreur de câble, j'ai appelé le magasin qui m'a fait envoyer le bon câble aussitôt. J'attends donc mon câble pour essayer ma console, mais merci pour la réactivité
Lire la suite
Stanislas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pierre-Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Des merci Des applaudissements pour votre travail À très bientôt MR GIRAUD Pierre-Alain
Lire la suite
Fabien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis venu dans votre magasin la semaine dernière que je connaissais déjà et je vous ai acheté un DVD, et surtout une montre 15 Serge blanco grise métal qui a des problèmes de fonctionnement, elle n'indique pas l'heure réelle et perd du temps ce qui m'a valu un PV de stationnement ce matin à Caen pour dépassement de 15 mns tenant compte de l'heure que m'indiquait cette montre qui a un sacré dysfonctionnement. Habitant dans le 14, je souhaite vous renvoyer cette article à vos frais et de faire jouer votre garantie assureur afin de prendre en charge le PV, l envoi ainsi que le remboursement amiablement. Je n'ai pas l'intention de revenir sur Barentin prochainement. Dans l'attente de votre réponse rapide, je sais que vous ferez tout pour satisfaire vos clients. Il y en a un sur Caen, je pourrais me déplacer dans ce centre si votre réponse me convient. Restant à votre disposition pour échanger. Cordialement Fabien GAUBERT
Lire la suite
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Juan Carlos
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
très bonne accueil
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel sympathique, efficace et professionnel. Produits excellents
Lire la suite
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour la courtoisie et la compétence de l’équipe
Lire la suite
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5