Flanine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour la rapidité avec laquelle cette commande a été traitée et merci pour la gentillesse de l'accueil au magasin.
Lire la suite
Sophie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Celine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maryvonne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Louis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Continuez à nous recevoir
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon état, merci
Lire la suite
Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une vendeuse agréable, souriante, compétente, à l'écoute ! Bravo et merci
Lire la suite
Neil
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours bien accueilli, personnel à l’écoute et souriant qui fait un max pour la satisfaction client.
Lire la suite
Malik
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ludivine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour l'envoi rapide de ma commande elle arrive déjà samedi et j'ai hâte de testé mon nouveau robot que j'ai toujours voulu avoir
Lire la suite
Jean-Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anais
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai effectué un achat mercredi 22 janvier en magasin pour un lot de jeux de PS2 & PS3 et 2 manettes officielles PS1 pour une valeur d'environ 60€. Malheureusement je n'ai pas demandé le ticket en sortie de caisse, et c'est en regardant mes mails à mon domicile que je me suis vu facturé un jeu PS4 que d'abord je n'ai pas voulu acheter, mais en plus que je n'ai même pas eu. Peut-être une erreur, le jeu trainait sur le comptoir ou que sais-je ... Le préjudice n'est pas élevé (heureusement, on parle de 6€). Si encore j'avais quand même le jeu réellement, ça aurait été à moitié mal. (bien que je n'ai pas de PS4, j'aurais quand même le produit en ma possession pour lequel j'ai été facturé) Bref, n'ayant évidemment aucune preuve à apporter pour prouver ma bonne foi, je ne peux que m'en prendre à moi-même et aurait du prendre le ticket et le vérifier. L'erreur est humaine, j'en paye les pots cassés mais mon expérience reste entachée.
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Très satisfait de la réactivité et de la gentillesse de la caissière. Bonne soirée Cordialement
Lire la suite
Elisabeth
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur très aimable.
Lire la suite
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le vendeur qui s'est occupé de moi a été très serviable ; mon achat était provoqué par une nécessité médicale ; il a testé l'application pour être certain que le téléphone était compatible Il a été très professionnel et surtout très serviable !
Lire la suite
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'suis pas venu j'ai commandé j'ai pas encore reçu le produit que je reçois l'enquête satisfaction mais vas-y on est ensemble j'ai connu ça, expérience incroyable mobilier au top on a l'impression de faire partie de la famille on m'a même proposé un kebab pendant l'attente du coup je suis resté avec eux pendant la pause déjeuner ; j'ai rencontré la femme de ma vie entre l'étagère DVD et Blu-ray, on se marie bientôt, les vendeurs sont évidemment invités et une augmentation est à prévoir à ce qu'on m'a dit(minimum 2€+/heure) ça c'est du management. 🙏🏾 Sérieusement : la commande est partie rapidement, et je suis certain que le produit sera nickel. Bon courage et bonne continuation à vous tous.
Lire la suite
Oceane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5