Revendre
Image visual_feedback

Claire

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 02/01/25

Bonjour , j'ai commandé un jeu de Switch annoncé "parfait état" avec tous les accessoires et l'ai reçu avec la pochette de jeu abîmée et sans le livret à l'intérieur. N'ayant plus le temps d'échanger le jeu, Je sollicite donc vos services pour un remboursement partiel de la commande, celle ci ne correspondant pas à votre annonce en terme de qualité, cordialement, Mme Claire Salembien

Lire la suite

Marion

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Isabelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Prendre le temps de sonder les connaissances en numérique dès clients pour qu’ils ne fassent pas d’erreur d’achat. J’ai changé de marque de téléphone. Je n’avais pas réalisé que 4 mois plus tard je regrettais encore mon choix !

Lire la suite

Stéphanie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Déçu de l’écran tactile de l’iPhone 12 acheté il y a deux ans Il a tenu un an J’ai du le faire changer à mes frais, la garantie était passée de peu J’espère qu’il tiendra plus d’un an

Lire la suite

Jacques

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Manque de sourire à l’encaissement

Lire la suite

Sonny

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Il manque le disque dans la boîte du Bluray , trop de stress pour pouvoir fermer à l'heure certainement car il est vrai que retrouver les bons disques et les remettre dans les boîtes lorsqu'il y en a beaucoup et que les clients attendent s'avère apparemment difficile.

Lire la suite

Jennifer

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Corentin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 02/01/25

Catherine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 02/01/25

Contente de l'achat

Lire la suite

Jeremie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Un énorme merci à toutes les équipes de vendeurs, aussi bien en rayon, en caisse où à la vente. Toujours bienveillant, à l'écoute de leurs clients. Les recrutements sont bien ciblés et les rayons sont bien souvent représentés par des passionnés dans leur domaine de prédilection. Easy Cash est un indispensable et j'espère de tout cœur que cette enseigne perdurera au vu de de la conjoncture actuelle des magasins d'occasion qui est de plus en plus compliquée. Force à vous !!!

Lire la suite

William

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Continuer comme vous êtes vous êtes parfait

Lire la suite

Valerie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Bon accueil,choix varié.

Lire la suite

Guy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Hassan Ouafaa

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

David

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Cecilia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Je n'ai pas eu de ticket de caisse et je n'ai aucune trace de mon achat sur l'application est ce Normal ?

Lire la suite

Carine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Merci beaucoup au staff entier, et à la jeune fille qui m'a vendu mon ordinateur. Je suis très satisfaite, merci pour des conseils !

Lire la suite

Clémence

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Merci pour l’accueil et les bons conseils. Je recommande ce magasin

Lire la suite

Estelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Eric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Bonjour, très beau magasin, une équipe super A bientôt

Lire la suite

Michael

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Christophe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 02/01/25

Bonjour, comment est-ce possible d'emballer un produit dans un emballage ayant servi pour mettre un rouleau de peinture ? Le chargeur posé sur l'écran sans protection. Le produit n'a visiblement pas été testé car la batterie est morte et le lecteur de carte SD ne fonctionne pas.

Lire la suite

Philippe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Très satisfait de mon achat, et merci au vendeur très professionnel

Lire la suite

Raymond

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25

Patrice

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 12/01/25 suite à un achat le 11/01/25