Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour , j'ai commandé un jeu de Switch annoncé "parfait état" avec tous les accessoires et l'ai reçu avec la pochette de jeu abîmée et sans le livret à l'intérieur. N'ayant plus le temps d'échanger le jeu, Je sollicite donc vos services pour un remboursement partiel de la commande, celle ci ne correspondant pas à votre annonce en terme de qualité, cordialement, Mme Claire Salembien
Lire la suite
Marion
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Prendre le temps de sonder les connaissances en numérique dès clients pour qu’ils ne fassent pas d’erreur d’achat. J’ai changé de marque de téléphone. Je n’avais pas réalisé que 4 mois plus tard je regrettais encore mon choix !
Lire la suite
Stéphanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Déçu de l’écran tactile de l’iPhone 12 acheté il y a deux ans Il a tenu un an J’ai du le faire changer à mes frais, la garantie était passée de peu J’espère qu’il tiendra plus d’un an
Lire la suite
Jacques
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manque de sourire à l’encaissement
Lire la suite
Sonny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il manque le disque dans la boîte du Bluray , trop de stress pour pouvoir fermer à l'heure certainement car il est vrai que retrouver les bons disques et les remettre dans les boîtes lorsqu'il y en a beaucoup et que les clients attendent s'avère apparemment difficile.
Lire la suite
Jennifer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Contente de l'achat
Lire la suite
Jeremie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un énorme merci à toutes les équipes de vendeurs, aussi bien en rayon, en caisse où à la vente. Toujours bienveillant, à l'écoute de leurs clients. Les recrutements sont bien ciblés et les rayons sont bien souvent représentés par des passionnés dans leur domaine de prédilection. Easy Cash est un indispensable et j'espère de tout cœur que cette enseigne perdurera au vu de de la conjoncture actuelle des magasins d'occasion qui est de plus en plus compliquée. Force à vous !!!
Lire la suite
William
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Continuer comme vous êtes vous êtes parfait
Lire la suite
Valerie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil,choix varié.
Lire la suite
Guy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hassan Ouafaa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cecilia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n'ai pas eu de ticket de caisse et je n'ai aucune trace de mon achat sur l'application est ce Normal ?
Lire la suite
Carine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup au staff entier, et à la jeune fille qui m'a vendu mon ordinateur. Je suis très satisfaite, merci pour des conseils !
Lire la suite
Clémence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l’accueil et les bons conseils. Je recommande ce magasin
Lire la suite
Estelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, très beau magasin, une équipe super A bientôt
Lire la suite
Michael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, comment est-ce possible d'emballer un produit dans un emballage ayant servi pour mettre un rouleau de peinture ? Le chargeur posé sur l'écran sans protection. Le produit n'a visiblement pas été testé car la batterie est morte et le lecteur de carte SD ne fonctionne pas.
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfait de mon achat, et merci au vendeur très professionnel
Lire la suite
Raymond
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5