Meunier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Mary
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l'accueil et pour le SAV malgré le produit qui ne fonctionnait pas sur mon appareil, les vendeurs ne sont pas dans le produit surtout lorsque cela est géré par l'électronique, j'ai rapporté le produit en question qui m'a été remboursé. Je retournerai dans ce magasin. Bravo à toute l'équipe.
Lire la suite
Jean-Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vivien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d'un jeux xbox 360 (résident evil 6) Après retour a mon domicile pour tester le cd, présence d'un seul cd sur les 2. Manque le cd du jeu. Ticket N° 001091465 du 28/01/2025. Deplacement ce mercredi 30/01/2025 pour demande de remboursement.
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel sympa et souriant, c'est agréable
Lire la suite
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La jeune fille à la caisse est très sympathique, disponible et à l' écoute. C'est agréable !
Lire la suite
Mamar Nebia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à toute l'équipe, bon courage
Lire la suite
Leopold
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gundrun
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anouck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rose
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un grand Merci pour le bon accueil et à bientôt
Lire la suite
Aurelien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cedric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Andree
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je voudrais remercier l'équipe qui est très gentil, professionnelet patient. Bonne journée
Lire la suite
Lydie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Claudie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Compétence,très bon accueil,conseils personnalisé car très bonne écoute.😍
Lire la suite
Roux Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo en particulier à l’équipe de Quimper, et notamment à la personne en charge du rayon brun (Georges ou Josh, à vérifier). Une compétence et un service irréprochables !
Lire la suite
Florence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une Wii pour Noel qui n'avait pas le bon cable pour le branchement, dommage pour Noël....je suis donc retournée dans le magasin où on m'a enfin donné le bon câble, le magasin aurait pu faire un petit geste pour la déception de Noël
Lire la suite
Coraline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Edith
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L’accueil est pour moi très important, une présence humaine qui est là, qui vous remarque, qui vous demande si vous voulez un renseignement, ce qui se fait très rare aujourd'hui. Donc je ne me pose plus la question où aller pour acheter un produit que vous avez dans votre magasin. Très courtoisement Edith CHAVANNE
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai commandé assassin creed odyssey gold edition dand votre magasin. Neanmoins c'est la version standard que j'ai recu. Par ailleurs la version gold edition apparait toujours dans votre magasin...
Lire la suite