GOMA CHRIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BENJAMIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BENJAMIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LEA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
HENRIETTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PHILIPPE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
STEPHANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je suis client depuis la première heure. Je n'ai jusqu'à la dernière fois, eu aucun problème si je ramené un DVD pour un problème. Là, j'ai rapporté le DVD que j'avais pris en double mais dont le titre etait différent. La personne à la caisse m'a répondu, lorsque je lui ai donné le DVD. Sans ticket on ne reprend pas. Je n'ai jamais eu de problème auparavant de soucis avant lorsque j'ai rapporté de DVD. Je n'ai jamais fais de remarque ou causé problème lorsque je me retrouve avec une copie à la place du DVD original. Cordialement Stephane.
Lire la suite
STEPHANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GUY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AMANDINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super vendeuse pour une switch le samedi 23 août a pris le temps d expliquer le fonctionnement à ma fille de 8 ans et demi . Merci
Lire la suite
mathias
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour J'ai voulu payer en 4 fois mais sans succès.
Lire la suite
BIBICHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rien de plus.
Lire la suite
Micheline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CLAUDIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Easycash la Ciotat comme d'habitude à l'hauteur de nos attentes, accueil incroyable et magasin magnifique. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Lire la suite
BRUNO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Giuseppina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne accueil vendeur à l'écoute,très souriant et professionnel je recommande à cent pourcent
Lire la suite
FLORENCE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALEXANDRE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Il est difficile de naviguer sur le site internet pour commander différents produits dans le même magasin (fin de créer un seule commande). Par exemple si je veux acheter des jeux PS5 et ensuite basculer pour prendre des jeux Xbox séries, je dois remettre dans la barre de gauche le magasin exact (nom ou département) pour retomber sur le magasin et donc les produits disponibles. Ce n'est pas ergonomique. De plus, il y a souvent des produits non disponibles et je dois très souvent valider une modification de commande. Pour ma part ce n'est pas tout le temps un problème d'inventaire, mais le magasin reverifie les côtes et les marges de chaque produit. Lorsque celle-ci est pas assez satisfaisante, le magasin retire le produit affiché pour augmenter son prix plus tard... Vous n'êtes pas les seuls à faire ça sur internet. De plus, les emballages sont sont trop faibles. J'ai régulièrement des produits abîmés par le transport.
Lire la suite
CORENTIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
THEO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Delfin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
YANNICK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ROLAND
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOHKADI MARIE ANGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5