Maria
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tres profesionales
Lire la suite
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil Professionnel Bravo
Lire la suite
Said
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eddy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nasser
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci a (Franck )qui m'a bien conseiller et qui a pris le temps pour le choix d'un téléphone merci aussi pour le changement suite a un soucis je continuerais comme depuis des années à venir chez vous
Lire la suite
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gilbert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aoitif
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manon
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marcus
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
tres satisfaite du vendeur
Lire la suite
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dès que l'on passe la porte c'est le top un petit bijou l'accueil est toujours présent et l'amabilité bde l'équipe est formidable. Le staff est très bien et un petit plus bien-sûr Camille et a Valérie les diamants du magasin. Un petit clin d'œil a vous tous aau plaisir de vous revoir dans ce petit paradis rempli de belles pépites. 🤩❤️❤️❤️
Lire la suite
Charlotte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mofida
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Au top le personnel très bien formé et très professionnel
Lire la suite
Lydie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eva
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
2 avenue des noéls soisy sous montmorency
Lire la suite
Gisele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
le personnel est super tres bien
Lire la suite
Jean Louis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre acceuil et vos conseils surtout ne changer pas. Amicalement Jean-Louis .
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Monia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Evelyne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bel agencement du magasin il est maintenant très agréable, aéré, et beaucoup plus acceillant
Lire la suite
Benjamin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir, Suite à l'achat d'une manette filaire Xbox pro fusion au sein de votre magasin à La Ciotat, j'ai rencontré un problème. En effet, j'ai essayé le produit à la maison et la manette ne cesse de se déconnecter à cause du câble qui lorsqu'il bouge un petit peu déconnecte la manette. Il doit y avoir un faux contact et est donc défectueux. Je vous demande alors conseil. Comment puis je régler le problème ? Changer le câble ? Repasser au magasin ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, M. Benjamin RAVEAU
Lire la suite
Dorian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
tout les vendeurs son très aimable est très attentive a ce que lors demande sur les produits
Lire la suite