Revendre
Image visual_feedback

Tony

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Cédric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 24/04/25

Parfait.

Lire la suite

Matthieu

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Viviane

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Magasin très clair, super rangé et un accueil au top 👌

Lire la suite

Noemie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Frederic

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Jean-Michel

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Bravo à la vendeuse du rayon des montres connectées…

Lire la suite

Aurore

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Jean Louis

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Aurore

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Aicha

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Jean Marc

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Jonathan

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Je demandé un renseignement sur la reprise d'un portable et la personne qui été à la caisse ma super bien écouté et conseillé je recommande ce magazin le personnel y est génial merci pour votre accueil et vos conseils

Lire la suite

Robin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Il faudra prendre le temps de regarder les articles qu'on peut proposer et pas dire non tout de suite et pour des de grandes marques de l'horlogerie mondiale avoir les certificats d'authenticité et les factures seraient mieux je serai même de rigueur bonne journée à vous

Lire la suite

Katia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Bonjour, Cliente ancienne et régulière du magasin de Saran et d’Easy cash en général, pour des produits plutôt luxueux et des livres. Je me suis rendue compte au moment du paiement des livres, choisis par mon fils, que l’un des livres de poche Folio la mare au diable de Georges Sand m’avait été vendu 3,99€ alors qu’il coûtait en neuf 3€. J’ai fait la remarque à la caissière qui m’a rétorqué que c’était peut être un collector. Je pense avoir plutôt avoir été prise pour une imbecile par cette dame, s’agissant d’un livre de poche de 2016. Je me moque de l’écart de prix mais c’est l’idée de me faire escroquer qui me gêne . Mauvaise expérience client en tout cas , je réfléchirai avant de revenir sur ce magasin. Cordialement ,

Lire la suite

Clément

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Michelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Priscilla

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Jean-Michel

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Alexandre

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

J’ai acheté un produit (iPad) avec un bon d’achat valable 6 mois. Et le produit s’est révélé défectueux (Face ID iPad Pro HS). Comme l’offre d’iPad en magasin est très pauvre, je n’ai pas pu obtenir un échange contre un équivalent. J’ai obtenu le remboursement le jour même… mais le remboursement est un bon d’achat valable 100 jours. Au-delà de la mauvaise expérience d’achat, je me sens lésé… de presque 2 mois de durée de validité de mon bon d’achat initial… je me retrouve à devoir acheter un iPad dans un autre magasin… et j’ai un bon d’achat de 170 euros à dépenser chez vous dans les 3 prochains mois sans trop savoir quoi acheter. Autre problématique, le logiciel utilisé pour faire les tests des produits électroniques : en effet, j’ai acheté un iPhone Pro, l’écouteur ne fonctionnait pas alors que le logiciel l’avait vérifié conforme, j’ai du demander un SAV… et maintenant l’iPad même histoire avec le Face ID. Je pense qu’il faut faire remonter ces incidents à l’éditeur du logiciel et à la direction de Easy cash car ce n’est pas normal. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une belle continuation. Malgré mon expérience, je continue de soutenir votre enseigne car je crois beaucoup dans le principe de la seconde main.

Lire la suite

Alexandre

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Souleymane

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Attention à ne essayer de donner des informations qui font peur et qui de plus ne sont pas toujours avérées pour forcer la vente de l'assurance ... Attention également à ne pas dire "je ne vous conseil pas ce produit pour X raison" surtout quand on a déjà ce produit et qu'on en est content... Peut être pour vendre un produit plus cher ?

Lire la suite

Etienne

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Edouard

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25

Laetitia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 04/05/25 suite à un achat le 03/05/25