PIERRE MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NICOLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Comme toujours super accueil
Lire la suite
MARTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VALENTIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
HUBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALBERTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo toutes les personnes qui travaillent dans le magasin sont très gentil et renseignent bien .
Lire la suite
YACINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir, le salut a tte l'équipe et bonne continuation. Merci
Lire la suite
ALEXANDRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Suite à un problème de montre qui n’était pas de mon fait, j’ai choisi d’en prendre une autre en échange en payant un supplément ( 120 euros d’écart) et j’espérais un geste commercial pour le désagrément causé, même petit, mais rien ne m’a été proposé , d’autant plus que j’avais été reçue très sèchement la fois précédente alors que j’étais plutôt gênée du problème. Des excuses auraient même été les bienvenues ! Je trouve cette attitude dommage.. heureusement que tout votre personnel n’est pas comme ça. Mais je ne suis pas sûre de revenir pour un achat important.
Lire la suite
ANNE LISE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Dommage de ne pas avoir pu utiliser bon d’achat et chèques c.-à-d. hoc. Cordialement
Lire la suite
KRYSTEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie le magasin de Montlucon Très réactif. Il n'a pas annulé la vente. Comme pour les 2 autres commandes précédentes. Il a trouvé une solution pour que je puisse acquérir. Un produit équivalent Merci encore
Lire la suite
IRENE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours très satisfaite. Merci pour votre accueil au top.
Lire la suite
JEAN-MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN-MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
IMANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LA TEAM AU TOP
Lire la suite
MICHELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DIDIER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CEDRIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour 👋 j'ai acheté une télé 📺 le mardi 5 août, mais je n'ai pas de ticket de caisse ( ni papier, ni dématérialisé). Comment puis-je faire?
Lire la suite
LOIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PASCAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pourquoi ne trouve-t-on pas plus de bluray de séries télévisées ou pas d’ailleurs ? Et pourquoi si peu de bluray de films d’auteurs ?
Lire la suite
SAMUEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je tiens à remercier pour l’accueil, le professionnalisme et la bienveillance, l’ensemble de l’équipe. C’est le deuxième achat effectué dans cette enceinte, et j’en ressors à nouveau enthousiasmé. Cela me conforte à y retourner les yeux fermés.
Lire la suite
ALEXIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ATILAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5