Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martial
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d'un PC gamer à plus de 1000€ pour qu'au final le paramétrage soit fait de manière incomplète. 9 drivers manquant sur la tour dont les cartes réseau.
Lire la suite
Barbara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une équipe au top , très à l écoute et très souriante Merci
Lire la suite
Daniele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Equipe sympathique , souriante et à l'écoute merci à vous toutes et tous .
Lire la suite
Abdehali
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une Xbox série s en parfait état avec 2 ans de garantie 200 euros Super 👍
Lire la suite
Sylvia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Murielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait ne changez rien à bientôt dans votre magasin merci à toute l'équipe bonne fête de fin d'année
Lire la suite
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Danielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo, continuez l aventure ainsi. L achat de seconde main est la nouvelle façon e3 consommer, j adore !!!
Lire la suite
Steeve
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stipulé 30 jours satisfait ou remboursé je reviens pour la 3eme fois en magasin pour demandé un remboursement suite a une erreur d'achat de modele d'une console j'ai voulu reprendre un autre modèle qui n'étais pas disponible en magasin.. J'ai donc finalement demandé un remboursement qui m'a été refusé on m'a réalisé un avoir hors c'est bien marqué sur easy cash.fr que sous 30 jours nous pouvons demander un remboursement en magasin!
Lire la suite
Sophie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeurs très sympathiques et à l'écoute, magasin qui donne envie
Lire la suite
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai acheté un jeu de PlayStation 1 et je l'ai offert pour un anniversaire mais il ne fonctionne pas.
Lire la suite
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tres bon service
Lire la suite
Anass
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Oumarar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très Satisfait du comportement des personnes du magasin
Lire la suite
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Petit problème sur un mobile acheté , ne détectait aucunes SIM. Conseiller réactif , remboursement effectué suite au problème. Suggestion : de bien tester les produits jusqu’au bout pour savoir s’ils sont bien en état de fonctionnement . Et peut être de détailler un peu plus les caractéristiques ( changements de pièces ) sur les mobiles pour bien en informer le client . Sinon rien à redire sur le magasin en soi . Malgré ce désagrément je ne souhaite pas mettre de note négative car l’équipe du magasin trouve des solutions .
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Brouard Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5