RAYAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L’accueil de celui qui gère le coin multimédia jeux vidéos est très très cool
Lire la suite
HAYAT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FATIHA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil. L'équipe informatique est de bons conseils., surtout Ben à laccueil. Je suis cliente depuis plus de 17 ans. Je recommande.
Lire la suite
NATHALIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil, magasin bien rangé et équipe sympathique.
Lire la suite
GIOVANNI
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VIVIANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MASLEY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GERARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je vous remercie beaucoup du geste que vous avez fait pour la montre mécanique🥰🍾
Lire la suite
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
OUAFAE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CORINNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DIDIER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à toute l’équipe. À bientôt. Didier
Lire la suite
FABIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SARAH
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN-MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AYMEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
TIFFANI
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PATRICK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
c'est pas le cas de tout vos magasin acheter aujourd'hui un ordi book pas de mot de passe il faut faire 160 km pour avoir peut être le mot passe . normalement sur la facture déçu de déçu
Lire la suite
AMELIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ILHEM
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SANDRINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MURIELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MURIELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JUSTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, c'est la première fois que je suis déçue par vos services. Commande dans le magasin de caen, je te reçois un mail qui me dit juste que c'est annulé car ils n'ont pas le produit. Seconde commande sur une autre magasin : on l'appelle pour me dire que ce n'est pas le même produit et qu'il faut que j'annule moi même. 3 ème commande en cours... Cdt
Lire la suite
JEAN-PHILIPPE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5