Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rue camille Thierry
Lire la suite
Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a l’equipe, clavier acheté en super état, au dessus de mes attentes. ! Je recommande. Merci
Lire la suite
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurélien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Oriane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur sympathique, disponible et à l'écoute!
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Latifa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Au top bon accueil bons produits je recommande vivement
Lire la suite
Marie Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, lors de notre passage au magasin, cela faisait déjà plusieurs minutrs qu'on se trouvait là, le vendeur, nous a bien vu, même dit bonjour. 4 personnes sont arrivés et là, le vendeur, nous a snobés, ignorés, il a fait passer les 4 personnes avant nous!! Je lui ai fait la remarque, sois disant, il nous a pas vu!! Je lui ai répondu, nous sommes trop petites..Pas agréable ce vendeur..du coup avec du mépris, il a fait appel à un de ses collègues..vous devriez mettre l'entrée, clients avec un certain standing ou il a un problème avec les femmes!!une chance le vendeur à la caisseplus agréable.
Lire la suite
Etienne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Client régulier et de longue date, je suis déçu par le service commercial lors d’un problème, j’ai récemment acheté un iPhone XR en très bon état pour ma fille, en moins d’un mois nous sommes retournés trois fois pour un écran à remplacer, un bloc objectif puis le Face ID qui ne fonctionne plus. Le vendeur a qui j’ai acheté le téléphone a tout fait pour trouver une solution ! J’ai fini par demander un geste pour échanger le xr contre un iPhone 11 avec une différence de 60€. Réponse négative du manager qui a refusé de contacter son supérieur pour trouver une solution. Je me suis fait remboursé et suis allé en acheter un autre. Aucun geste commercial n’aurait été proposé par le manager. C’est dommage de perdre un client pour 60€
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je retournerai pour autres choses
Lire la suite
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je suis bien conscient que l on m avait averti de l état moyen de la manette PS2 que je vous ai acheté, et du coup de l absence de garantie... malgré ça, je trouve honteux que vous mettiez en vente une manette quand vous savez pertinemment qu elle est en mauvais état ! cette façon de faire NUIRA FORCÉMENT à votre image de marque, et c'est bien dommage ! un gamer dépité ...
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne équipe à l écoute
Lire la suite
Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frédéric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Feras
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mahfoud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup
Lire la suite
Francis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Baby
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mon numéro de téléphone est mal écrit :0605549246
Lire la suite