Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Boualem
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a Moussa pour ses réponses a nos questions qui nous ont été très utiles et a Émilie pour avoir résolue le problème informatique très rapidement et nous avons pu partir avec notre produit
Lire la suite
Bouchra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le vendeur a été à l' écoute et m'a bien conseillé
Lire la suite
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité. A bientôt pour de nouveaux achats !
Lire la suite
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil
Lire la suite
Kelly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Saliha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon acceuil trouvé des livres 📚 que je collections selon l auteur
Lire la suite
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cecile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gisela
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et pour le temps que vous m'avez consacré pour mettre mon nouveau achat fonctionnel. Un personnel adorable et dévoué.
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil
Lire la suite
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai offert une montre apple watch à ma Mère en juin 2024. Cette montre est tombée en panne il y a 15 jours. Vous l'avez prise en garantie, mais lorsque ma mère de 80 ans s'est présenté avec son iPhone X, pour faire les transferts de données, vous lui avez expliqué que ce téléphone n'était pas compatible avec la montre proposé en remplacement et en avez profité pour lui ventre un iPhone 11. En ma présence, la conclusion n'aurait pas été la même. l'abus d'une personne âgée donc vulnérable me mets en colère.
Lire la suite
Hamzi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suzy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai acheté un stylo Meisterstuck Mont Blanc le 09/11/2024. Je n'ai toujours pas reçu le certificat d’authenticité de celui alors que vous aviez dit que je l'aurai par mail dans la foulée de mon achat. serait il possible de l'avoir rapidement, Cordialement, Suzy LOUIS
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Djamila
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je voulais savoir pourquoi mon compte client avait disparu avec mes points. La caissière a du recréer un compte je n'ai pas compris pourquoi ?
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Agathe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a la responsable Sakina pour ses conseils et son aide Tres sympathique tres accueillant
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Angeline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5