Carine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours aussi contente de trouver le bon conseil et le bon produit dans votre magasin !
Lire la suite
PRIMITIVO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nissrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Agréable équipe bonne continuation
Lire la suite
CORINNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTIAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE- FRANCOISE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout était parfait. Toutefois une des languettes du sac vuitton était endommagée cela ne permettant pas l utilisation du petit verrou. Cela n a pas été signalé et lors de l achat la personne a notamment insisté sur l existence de ce petit verrou que je ne peux utiliser la languette étant endommagée. Je n'ai malheureusement pas vérifié compte tenu de l information qui m'a été donnée
Lire la suite
FRANCOIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PHILIPPE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je souhaite un peu plus d'attention en caisse afin d'éviter d'acheter des blu-ray vides ou facturés à des prix qui ne sont pas les bons
Lire la suite
ARTHUR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JORDAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
TIMY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PATRICK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LUCAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PRODUCTION
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NATHALIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ERIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NAJLA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ERIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Je suis satisfait des services Cordialement
Lire la suite
PAULETTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LIONEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DELDHY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CLEMENT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n'ai pas reçu mon mail de facture pour ma barre de son avec caisson. Je me suis aussi rendu compte qu'il manque le câble d'alimentation de la basse. Assez compliqué et donc a racheter
Lire la suite
PHILIPPE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour bravo pour la réactivité du personnel
Lire la suite



