Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin bien ranger. Personnel très gentil.
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel très sympa et compétent
Lire la suite
Gaelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
D'une manière générale, l'ordre alphabétique est le moyen le plus évident de classer des CD, des DVD, des livres, bref tout ce qui possède un titre. C'est une évidence qui ne semble pas être si évidente 😄
Lire la suite
Bouchra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super aimable et professionnel
Lire la suite
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
une jeune vendeuse très disponible et sympathique . merci
Lire la suite
Lideric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeuse très disponible et agréable A l’écoute même en cas de problème avec mon achat on ma trouver et proposer une solution rapidement et avec le sourire
Lire la suite
Fausto
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Omar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de votre accueil et en particulier le jeune vendeur qui était sympa avec nous ! Je vous souhaites une bonne continuation, à très bientôt
Lire la suite
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
tres bon service avec attention a la clientele bravo
Lire la suite
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
TRES BIEN
Lire la suite
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et très bien renseigné
Lire la suite
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La mise a jour des disponibilités sur le site même si je comprends que ce n'est pas toujours évident.
Lire la suite
Lydie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Nous avons été très bien accueilli et surtout très conseillé lors de notre achat. Je recommande fortement le magasin easy cash de Villefranche sur Saone.
Lire la suite
Mohammad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Berenice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l'accueil et les conseils !
Lire la suite
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil sympathique, 2 vendeurs sympathique mais sans aucune connaissance. Il a fallu voir le 2 eme vendeur pour pouvoir tester le matériel (lunette vr) le 1er ayant pas le temps ,ma demander de revenir un autre jour ou il y aurait moins de monde. Nous avons fini par voir que tout fonctionner correctement (pc de bureau avec écran + lunette vr + gillet sensorielle). Arriver chez moi je m'aperçois qu'il nya pas de système d'exploitation Windows 11 sur le pc et qu'il manque le câble d'alimentation du Gilles. Je suis obligé de revenir dans la semaine au magasin suite a ses problèmes .Le 2 eme vendeur ma repondu au téléphone aujourd'hui pour sexcuser et me dir que quand je reviendrai tout rentrerais en ordre. Cela est plutôt dérangeant sachant que je suis en déplacement sur Bordeaux.
Lire la suite
Hervé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Halima
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil , très bon conseil et échange agréable avec le vendeur.
Lire la suite